Forums GAMERGEN
Hideo Kojima joue au jeu des questions/réponses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Re: Hideo Kojima joue au jeu des questions/réponses
Je veux un ZOE3
mais j'eus pas non à une compil' MGS 

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
mais pourquoi on lui a rien demander sur ZOE 

-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
ZOE 3 c'est vraiment le seul jeu que j'attends depuis que des année, les 2 été déjà magnifique alors le 3 sera exceptionnel. Dommage qu'il lui on rien demander a se sujet
-
benjisword Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
-Pourrons-nous apercevoir le multijoueur de MGS: Rising ? Non
-MGS: Rising sortira le 1er novembre 2011 ? Non
FFFFFFUUUUUUUUUUUUU.
Bref, j'attends avec impatience un Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty HD, là je suis en plein dans une vague nostalgique d'Arsenal Gear, et GW qui crash sévère... MGS2, j'me ferais enterrer avec ce jeu

Et puis Rising, mais bon, s'il est pas prêt de sortir...
ZOE 3 ce serait pas mal non-plus. Bref, que du lourd en perspective, mais 'faut attendre. Tout vient à point à qui sait attendre.
-
Myl0_1_1
Je ne vois pas ce qu'il y a de décevant toutes les questions tournent autour des MGS, Kojima sait faire d'autres jeux et a réalisé d'autres chefs d'oeuvre (Snatcher, Policenauts, ZOE...). De plus Kojima a sous entendu clairement que si il sortirai un nouveau jeu hors remake et portage, il y aurai de très grande chance que se soit autre chose qu'un MGS. Donc toutes ces questions sont déjà à l'Ouest complet, il aurai fallu prêcher le faux pour savoir le vrai en tâtant sur d'autres pistes que MGS, non mais c'est quoi ces "fans" j'te jure -_-". Ce qui est dommage c'est que si on parle pas de nouveau MGS c'est une déception , moi je dis que Kojima peut nous surprendre et se dépasser avec autre chose et il l'a déjà fait.
Sinon un peu déçu que dans les références sur la news on ne parle pas de Snatcher et Policenauts c'est du old school mais c'est des références énormes qui prouvent que Kojima sait faire des bijoux sans MGS. Personnellement mon attente serai plus vers un remake new gen de Snatcher, vu le style du jeu sur new gen on peut faire un truc énorme dans la ligné d'un Heavy Rain mais boosté à sauce Kojima, d'ailleurs David Cage c'est grandement inspiré du style de Snatcher pour faire son Heavy Rain. Si Kojima nous propose ça je serai aux anges perso ^^, je me souviens avoir écrit une news qui va dans ce sens il y a quelque temps ICI. Kojima fait nous rêver ^^.
snatcher-1994-t43177.html
Sinon un peu déçu que dans les références sur la news on ne parle pas de Snatcher et Policenauts c'est du old school mais c'est des références énormes qui prouvent que Kojima sait faire des bijoux sans MGS. Personnellement mon attente serai plus vers un remake new gen de Snatcher, vu le style du jeu sur new gen on peut faire un truc énorme dans la ligné d'un Heavy Rain mais boosté à sauce Kojima, d'ailleurs David Cage c'est grandement inspiré du style de Snatcher pour faire son Heavy Rain. Si Kojima nous propose ça je serai aux anges perso ^^, je me souviens avoir écrit une news qui va dans ce sens il y a quelque temps ICI. Kojima fait nous rêver ^^.

snatcher-1994-t43177.html
-
azertyxpp Gamer Or
aucune question sur zone of the enders !!!!
qui a choisi les questions !!???
je suis certains que ça a été évoqué (effet de surprise pour l'E3)
qui a choisi les questions !!???
je suis certains que ça a été évoqué (effet de surprise pour l'E3)
-
fricadelle Gamer Pro
- Prénom: julien
De toute manière cela ne veut rien dire.
Rien que la question sur MGS5 ne veut rien dire : Kojima considère Peace Walker (PSP) comme MGS5.
Et si un MGS devait sortir, ce serait probablement dans un autre "univers" et un autre scénario que les MGS déjà sortis, vu que MGS4 clôture trés bien l'histoire de Solid Snake.
Donc il peut trés bien faire un autre MGS qui ne sera pas un MGS5 (vu qu'il ne fera pas partie de la chronologie de BigBoss/Solid Snake).
I hope!
Rien que la question sur MGS5 ne veut rien dire : Kojima considère Peace Walker (PSP) comme MGS5.
Et si un MGS devait sortir, ce serait probablement dans un autre "univers" et un autre scénario que les MGS déjà sortis, vu que MGS4 clôture trés bien l'histoire de Solid Snake.
Donc il peut trés bien faire un autre MGS qui ne sera pas un MGS5 (vu qu'il ne fera pas partie de la chronologie de BigBoss/Solid Snake).
I hope!
-
shuyinz Gamer Averti
Je prefere une compil HD plutôt que Peace Walker sur PS3
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
MGS:rising ou une compil spéciale pour le 25ème anniversaire de MGS? 

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
plus d'info sur Rising serait bien mais bon ...
-
Chris Ravenci Ancien
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2