Re: Nouvelle maintenance du PSN annoncée
Urza62 Wrote:pipam Wrote:J'ai toujours apprécié ps3gen, mais je trouve que depusi l'affaire "psn", le site prend une tournure "pfff sony, toujours en maintenance, ça marche pas leur truc, etc....", et ça donne l'impression qu'il ya parti prit en faveur des anti- sony.
.
Salut Pipam, on est beaucoup à s'en être aperçu, mais apparemment ça ne choc pas le staff de ps3gen :-/
Peut-être qu'il y a une bonne raison : les inscriptions sur le site ont explosées depuis le hack, les gains sur les pubs, tous ça.. breflexgamer78 Wrote:Une coupure de 48h maxi aurait été necessaire apres le hack pour faire un diagnostique du réseau et resoudre le probleme.
Salut Lexgamer78, je ne suis pas expert sécurité réseau, et toi ? Tu crois pas que fermer le robinet était la solution à prendre tout le suite pour éviter de compromettre d'autres données / informations ? t'aurais préféré pouvoir rejouer en sachant que tes données bancaires et autres étaient potentiellement vulnérables ? pas moi..
Tu as pas compris se que j'ai voulu dire , quand je parle de diagnostique , cela se fait quand le reseau est offline sa va de soit , se que j'accepte pas ses le temps d'absence du reseau ,le temps qu'il leur a fallu pour reagir et remettre en route le reseau .
Avec un tel reseau a gerer on a une securité (en theorie ) en beton et même si il y a une attaque une equipe est dispo 24h/24 pour reagir en temps reel .
Quand sony a expliquer ses nouvelle methodes de sécurité ils ont montré qu'il n'ont fait que le strict minimum pour leur reseau la premiere fois .
Se qui m'enerve actuellement ses qu'on paye les erreurs de sony .

-
arthas Gamer Pro
- Pays: France