echizen77 Wrote:Kenshin Wrote:C'est normal que naruto storm 2 est mieux puisque c'est une suite donc il a pus etre retravailler et ces défault corrigé...et vus que pour bleach c'est le premier sur consoles next gen il aura des défault c'est sûr ,les gens condamne toujours sans savoir c'est grave.
bref moi je l'attends avec impatience

Non ce n'est pas normal que le jeu soit à ce niveau là vu que plus de la moitié des idée sont pompé de Soul Carnival 1 et 2 sur PSP. Ils ont juste mis le jeu 720p et le tout en 3D (Soul carnival est en 2D) et ça donne ce Bleach
Je suis déçu de la qualité du jeu pour le moment, je m'attendait à prendre vraiment un claque mais finalement rien du tout.
Et puis, les fanboy vont acheter donc au final ont aura le droit à une suite qui j'espère sera bien mieux et surtout innovera. On peut faire un très bon jeu de baston avec Bleach, suffit de regarder le dernier Heat The Soul sur PSP (et pas les versions Wii)
Le dernier heat the soul est comme tous les autres,sauf qu'il y a plus de perso et qu'il y a un mode de combat à 4 tiré de blade battlers(sans les objets),perso je me suis beaucoup plus amusé à blade battlers que heat the soul 7,mais bon je joue quand même assez souvent à heat the soul 7 puisqu'il est plus complet niveau perso que blade battlers 2 qui date du 27septembre 2007.
Sinon ce bleach a l'air pas mal,au vu de la vidéo on dirait pas qu'il y ait une grosse difficulté,ça aurait été mieux si ça avait été haussé,et pour répondre à une autre personne il n'y a pas de problème de ciblage,tu peux viser un ennemi et lorsque tu te fais trop enchainer tu perds ce ciblage,un peu comme dans les tenkaichi sauf que dans ce bleach tu perds plus facilement le ciblage.
Pour ce qui est de la vue,elle est très similaire à bleach versus crusade sur wii,sinon dire que bleach doit être comme storm 2 non merci, les gars de chez racjin sont très bien pour ça,c'est grâce à eux que l'on doit les deux bleach blade battlers,surtout le 2 qui était super avec ses 1vs1vs1vs1, 2vs2,1vs1vs2,1vs3!