Forums GAMERGEN

Problème manette ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème manette ps3

Message non lupar momo78_1_1_1 » 29 Mai 2011, 21:30

Salut, suite à un problème de joystick, j'ai suivi un tuto pour les huiler. Une fois l’opération terminée, je décide de remonter la manette (une Dualshock 3). Sauf que voila, je galere pour remettre les R2 et L2 correctement car meme quand j'arrive a les remettre et a fermer la manette, lorsque j'appui dessus, c'est "mou", il n'a pas de pression et le bouton reste "enfoncé". J'ai cherché de nombreux tutos pour remonter les manettes,mais malheureusement,il n'y a pas les même manettes que la mienne car ma coque est en 2 parties et eux ont un sorte de "plastique noir" entre r1 et r2 et l1 et l2.Avez vous une solution?Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur momo78_1_1_1

Re: Problème manette ps3

Message non lupar KKOU z PhEnoMeN » 30 Mai 2011, 10:32

momo78 Wrote:Salut, suite à un problème de joystick, j'ai suivi un tuto pour les huiler. Une fois l’opération terminée, je décide de remonter la manette (une Dualshock 3). Sauf que voila, je galere pour remettre les R2 et L2 correctement car meme quand j'arrive a les remettre et a fermer la manette, lorsque j'appui dessus, c'est "mou", il n'a pas de pression et le bouton reste "enfoncé". J'ai cherché de nombreux tutos pour remonter les manettes,mais malheureusement,il n'y a pas les même manettes que la mienne car ma coque est en 2 parties et eux ont un sorte de "plastique noir" entre r1 et r2 et l1 et l2.Avez vous une solution?Merci d'avance.

pouquoi tu achete pas une nouvelle manette moi je peux te trouver une

manette comme la mienne tu va pas etre decu
;)

voila ma manette

http://www.proconso.com/gioteck-manette ... -3544.html
Image
KKOU z PhEnoMeN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Bilal
Pays: Belgique

Message non lupar Knackiball » 30 Mai 2011, 18:18

On dirait une manette de XBOX déguelasse !!!
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar kyoshiro » 31 Mai 2011, 18:33

Tu a bien remit les petits ressort? parce qui d'aprés le probleme que tu a sa viendrai de sa.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 31 Mai 2011, 18:37

effectivement, tu as du oublier les ressorts... pour ton problème de joystick, de l'huile ne suffiras pas je pense...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Retourner vers Entraide et dépannage