Re: INSOLITE - Le CryEngine 3 utilisé par l'armée américaine
Snake avais raison....La guerre a changé..
-
Protoman_X Gamer Bronze
limoune Wrote:Ils aurait pus tout simplement utiliser MODERN WARFARE 2
jin-shuuriken Wrote:C'est un peu leur playstation à eux, je pense pas que sa soit vraiment utile. C'est pas comparable à une vrai situation de combat avec l'adrénaline, et tout les facteurs imprévu...
-Sérum Wrote:Super, juste le genre d'excès que Kojima condamne dans Mgs1, 2 et 4.
-Sérum Wrote:Ou comment ne plus différencier la réalité du jeu, et envoyer sur le terrain des types sans aucune expérience autre que virtuelle, ne se rendant pas compte de ce qu'ils font.
punk909 Wrote:limoune Wrote:Ils aurait pus tout simplement utiliser MODERN WARFARE 2
Je cois pas que mw2 soir fidèle dans le genre je préfère ArmA
GregM Wrote:-Sérum Wrote:Super, juste le genre d'excès que Kojima condamne dans Mgs1, 2 et 4.
ça n'a rien a voir avec un jeu du commerce détourné. C'est une simulation de fantassins comme cela existe pour les chars, le hélico, bateau, avions de chasses ect... Juste il a été réalisé avec un moteur de jeu vidéo. ça leur aurait d'ailleurs certainement coûté encore plus cher de développer leur propre moteur.
Rain Wrote:
Par contre présenter ce simulateur (visant notamment à mieux se protéger de tirs réels et dans le pire des cas à faire couler du sang) avec un trailer, ça c'est de l'excès (même du n'importe quoi en barre) pour moi