Forums GAMERGEN

Sony : vers de nouvelles attaques ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : vers de nouvelles attaques ?

Message non lupar Biohazard » 01 Juin 2011, 00:04

THEDHM Wrote:c'est une guerre que sony a déclaré la force de sony c'est la justice sa bouffe énormément de frique les hackeurs on leur savoir faire c'est gratos

c'est sur et se qui est sur aussi c'est que sony ne pourras pas tous les reduire au silence
Biohazard Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Axclamp » 01 Juin 2011, 00:09

ben déjà il suffi de mettre les bonne protection avez vous déjà vu une banque et tout son système informatique bloque pendant 1 mois imagine votre homebanking(banque sur le net) en panne pendant 1mois donc oui sony empoche des millions mais ne les re investie pas dans la sécurité.
Axclamp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tromatik » 01 Juin 2011, 00:45

Quelle mauvaise idée de s'attaquer aux Hackeurs...mama mia
Sony aurrai mieux fait de bannir les utilisateurs, eux aux au moins, ils auraient pas pu faire grand chose.

En tous cas les Hackeurs ont raison d'être solidaire.

Je dis sa mais je supporte pas ma play 3 sans psn...
Tromatik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jordy

Message non lupar echizen77_1 » 01 Juin 2011, 08:17

THEDHM Wrote:je rappelle que Graf_Chokolo se bat pour nous rendre linux ,sony l'a attaqué en justice , SONY a essayé de faire le plus fort et maintenant ils se demande pour quoi ils sont attaqué par des hackeurs , c'est une guerre que sony a déclaré la force de sony c'est la justice sa bouffe énormément de frique les hackeurs on leur savoir faire c'est gratos

Son travail est louable, mais le monsieur n'a pas aimer se faire perquisissionner et à balancer tout les détail de l'hyperviseur qui appartient à Sony à 100%, donc il prend cher pour ça
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar kenshironanto » 01 Juin 2011, 09:32

Ptain, ca a l'air violent cet acharnement contre Sony.

Perso je joues pas en ligne, et autre, mais ptain j'ai une pensée pour vous les gars.

Le mariole qui twitt ca.... outch il va en prendre pour son matricule si il se fait toper. :P
Avatar de l’utilisateur kenshironanto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Message non lupar ONCLE RICO » 01 Juin 2011, 10:42

EDIT Culigan : message supprimé compte tenu des insultes et autres inutilités. A l'avenir, si tu souhaites continuer a poster, essaye au moins de donner un semblant d’intérêt a ton propos.
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar THEDHM » 01 Juin 2011, 16:43

echizen77 Wrote:
THEDHM Wrote:je rappelle que Graf_Chokolo se bat pour nous rendre linux ,sony l'a attaqué en justice , SONY a essayé de faire le plus fort et maintenant ils se demande pour quoi ils sont attaqué par des hackeurs , c'est une guerre que sony a déclaré la force de sony c'est la justice sa bouffe énormément de frique les hackeurs on leur savoir faire c'est gratos

Son travail est louable, mais le monsieur n'a pas aimer se faire perquisissionner et à balancer tout les détail de l'hyperviseur qui appartient à Sony à 100%, donc il prend cher pour ça

beh il l'on chercher moi a sa place j'aurai fait pareil je balancerai tout mon taf , pour quoi l'attaqué il l'on traité on dirai un criminel !!! il a essayé de redonné vie a linux sur nos console c'est pas du hack pour moi mais du développement et c'est ce coté que j'aime dans le CF avoir accé a des choses que sony nous enlève
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar echizen77_1 » 01 Juin 2011, 17:00

THEDHM Wrote:
echizen77 Wrote:

beh il l'on chercher moi a sa place j'aurai fait pareil je balancerai tout mon taf , pour quoi l'attaqué il l'on traité on dirai un criminel !!! il a essayé de redonné vie a linux sur nos console c'est pas du hack pour moi mais du développement et c'est ce coté que j'aime dans le CF avoir accé a des choses que sony nous enlève

Je suis d'accord sur ce point, mais là il a quand même publier du code privé. C'est tout, il a voulu faire le malin, ben il paye
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar THEDHM » 01 Juin 2011, 17:08

non c'est quand il l'on attaqué et envoyé la police faire une intervention chez lui (comme si il était un criminel en cavale et qu'il avais des armes chez lui) qu'il a fait sa pour sécurisé son taf il a pas eu le choix
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme4 » 01 Juin 2011, 17:49

je pense que nous n'avons pas la même notion de droit.
Sony est dans son droit en faisant une perquisition, faire un procès.
Graf n'etait absolument pas dans son droit en réagissant comme ça.

Demain, ça sera quoi comme revendication des hackeurs ?
filez nous du fric, sinon on balance tout ?

Ce qui est amusant, c'est que pendant des semaines des gens se sont fatigués à expliquer que nonon, les gens qui ont pourris le PSN n'ont rien à voir avec les hackeurs normaux, que ce sont des brebis galeuses, que gnagna !

et maintenant, ahhh ouais, c'est finalement exactement pareil et hackeur, anonymous, crackeurs, voleurs, même combat.

on leur savoir faire c'est gratos

non, ce n'est pas gratos, les joueurs qui n'ont rien demandés en paient le prix.
les editeurs qui n'ont rien demandés en paient le prix.
non, ce n'est pas gratos.
l'argent perdu sera récupéré sur notre dos.
donc ça, on le paiera très cher à cause d'une partie extrémistes jouant sur la peur des gens de se faire voler leur CB.
on en reviens au début du hack, il y a un manque de recul évident.
et c'est dommage, c'est l'une des rares fois que l'on voit autant dénigrer les hackeurs depuis le boulot fait sur la PS3.
faut pas se leurer, si c'est comme ça, c'est que ça a été mal fait et mal présenté.
les graf et geohot auraient du faire profil bas.
A jouer aux prétentieux imbus de leurs personne à se faire voir partout, on voit le travail. C'est pas plus compliqué.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar THEDHM » 01 Juin 2011, 18:05

je parle des hackeurs et de leur savoir faire ils paye pas pour hacké sony que sa sois le psn pour les faire tombé ou autre chose alors que sony paye des avocats et les frais de justice pour les attaqué
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news