Forums GAMERGEN
PS3 bloqué sur écran de démarrage !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PS3 bloqué sur écran de démarrage !
Bonjour,
Suite à un freeze de ma PS3 Slim 250Go en plein jeu, je l'ai débranché électriquement. En la rallumant j'accède au choix des comptes mais une fois sélectionné les vagues et le rond en haut à droite tourne à l'infini...
De plus impossible de l'éteindre sans rester appuyé plusieurs secondes sur le bouton I/O.
Merci de bien vouloir me venir en aide
Suite à un freeze de ma PS3 Slim 250Go en plein jeu, je l'ai débranché électriquement. En la rallumant j'accède au choix des comptes mais une fois sélectionné les vagues et le rond en haut à droite tourne à l'infini...
De plus impossible de l'éteindre sans rester appuyé plusieurs secondes sur le bouton I/O.
Merci de bien vouloir me venir en aide

-
Millz Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PS3 bloqué sur écran de démarrage !
salut
va au magasin ou tu l'as acheté si elle est sous garantie et quelle était en officiel sinon prie ou
tcho a plus

-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
J'ai tenté les options 3 et 4 du recovery mode mais rien n'y fait... Je pense tenter un formatage manuel du disque dur depuis mon PC puis si ça ne marche pas bah direction SAV je crois bien...
-
Millz Gamer Débutant
Millz Wrote:J'ai tenté les options 3 et 4 du recovery mode mais rien n'y fait... Je pense tenter un formatage manuel du disque dur depuis mon PC puis si ça ne marche pas bah direction SAV je crois bien...
ou sinon va faire un tour du coté du forum hardware du site du site il y aura peut etre une ame charitable pour t'aider et peut etre meme qu'il y a un sujet deja pour le meme probleme tcho a plus
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
4 messages
• Page 1 sur 1