Sunday Wrote:Je suis exactement le même style de joueur que toi ! Mais cette fois-ci, j'ai envie de prendre ma revanche sur le passé, si tu vois ce que je veux dire. Après, si je devais choisir un bonus, je choisirais celui des "morts-vivants", car je kifferais contrôler un personnage U3 zombie. En revanche, celui permettant de voir les joueurs adverses à travers les murs (et ce pour toute ton équipe), et juste super illégal et ne mérite pas de faire parti de ces bonus.
Renseignez-vous bandes de noob ! Ça permet pas de voir a travers les murs tous tes ennemis par toute ton équipe

, en faite ca ajoute un viseur laser a ton AK

du coup quand tu vise un ennemi tes teammate peuvent voir la personne que tu vises a travers les murs, C'est tout ! Est ce que c'est vraiment cheaté ça ?
Le pouvoir 'zombie' lool mais vérifiez vos sources sérieux quoi !!
Voila le texte original
turn into a swarm of deadly creatures for a limited time and overwhelm your enemies
En faites quand vous crevez, vous vous dispersez en plein d'insectes qui vont gêner votre bourreau ! Voila Voila en espérant vous avoir eclairer
Piloulio Wrote:Quoi Uncharted 3 c'est un jeu exclusivement multijoueur maintenant ??
J’espère que le solo sera intéressent, parce que j'en es marre de ces jeux qui ne se focalisent que sur le Multi ..
C'est pas parce qu'ils parlent que du multi que le solo est abandonné, en faite si vous vous rappeler de U2 ils n'ont pas souffler mot du solo c'est exactement ce qu'il se passe en ce moment,et c'est tant mieux !! Pour eux ce multi c'est le meilleur moyen de parler de U3 sans spoiler!