Forums GAMERGEN
Hack ps2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Hack ps2
Bonjour,
j'ai acheté une ps2 slim et je souhaiterai la hacker.
J'ai fait quelques recherches sur internet mais je suis un peu embrouillé entre freemcboot, faille ps1, et tout ça.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer clairement comment on s'y prend ?
Merci
j'ai acheté une ps2 slim et je souhaiterai la hacker.
J'ai fait quelques recherches sur internet mais je suis un peu embrouillé entre freemcboot, faille ps1, et tout ça.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer clairement comment on s'y prend ?
Merci

-
sifodias_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Hack ps2
Une Playstation 2? Oo, Moi avant quand j'avais la Play 2, je suis allez à Paris pour qu'on me la hack... Tu peux le faire pour maxi 20 à 25 euros je pense 

-
Knackiball Gamer Hardcore
[ Random lock detected ]
-
Koon_1 Gamer Maitre
A l'époque quand j'ai eu ma PS2 slim je l'avais ammené dans un magasin : pour 45€ et 15 minutes plus tard j'avais une puce sur ma PS2.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Je ne sais pas si j' ai le droit de te rediriger, mais je te conseille fortement d' aller sur le forum du site Metagames si tu souhaites des informations sur le hack PS2 et oldies. Tu y trouveras une communauté très active sur le sujet.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Salut a tous moi je cherche quelqu'un qui peut m'installer la genre de faille sur ma carte mémoire pour Free MCBoot et tout de préférence dans le 91
-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
6 messages
• Page 1 sur 1