Forums GAMERGEN
psn avec spoof 3.61 ???? besoin d'aide
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
psn avec spoof 3.61 ???? besoin d'aide
bonjour a tous , je possede une ps3 sous le firmware 3.55 rebug je voudrai pouvoir jouer en ligne , avez vous une solution a me communiquer merci , d'apres ce que j'ai vue le spoof 3.61 peut etre la solution....
merci d'avance pour votre aide

merci d'avance pour votre aide
-
james007_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: psn avec spoof 3.61 ???? besoin d'aide
Non laisse tombé il parait que ça marche plus
Et sinon si tu veux quand même essayer bah il faut que tu aies créé un compte psn pendant que t'étais en rebug et que le psn marcher encore..
Si c'est ton cas, tu peux toujours essayer tu risque rien, juste que ca ne marche pas, mais j'ai un pote pour qui le spoof marchait mais ça marche plus :p (pour lui)
Et sinon si tu veux quand même essayer bah il faut que tu aies créé un compte psn pendant que t'étais en rebug et que le psn marcher encore..
Si c'est ton cas, tu peux toujours essayer tu risque rien, juste que ca ne marche pas, mais j'ai un pote pour qui le spoof marchait mais ça marche plus :p (pour lui)
-
SharkOfWeed Gamer Maitre
- Prénom: Arthur
merci de ta reponse , ton ami a t il fait un teste avec le spoof 3.61 ??
-
james007_1 Gamer Débutant
Oui pour mon ami le spoof a marché pendant un moment mais plus mainteant..
-
SharkOfWeed Gamer Maitre
- Prénom: Arthur
4 messages
• Page 1 sur 1