[RESOLU]Welcome back, partage de jeu...
Salut tout le monde!
Aujourd'hui, je vais sur le PSS pour me prendre mes 2 jeux gratuits : LBP et Wipeout HD Fury.
Donc je telecharge Wipeout, et la je suis en train de télécharger LBP.
Mais mon frère (nous avons une session chacun avec des comptes PSN séparés), a choisis InFamous et LBP.
Donc là, je viens d'aller sur sa session, et je m'aperçois que tout en bas de la catégorie Jeu du XMB, il a Wipeout HD, qui est sensé être sur ma session...
Et dans le gestionnaire de téléchargement, j'ai 2 fois LBP!!
Sachant que je ne veut pas le télécharger 2 fois (inutile + pas beaucoup de debit), je fais appelle à vous, en vous demandant comment faire pour qu'il réunisse le choix qu'est LBP pour nous 2.
Merci d'avance, cordialement,
Baptiste.
Aujourd'hui, je vais sur le PSS pour me prendre mes 2 jeux gratuits : LBP et Wipeout HD Fury.
Donc je telecharge Wipeout, et la je suis en train de télécharger LBP.
Mais mon frère (nous avons une session chacun avec des comptes PSN séparés), a choisis InFamous et LBP.
Donc là, je viens d'aller sur sa session, et je m'aperçois que tout en bas de la catégorie Jeu du XMB, il a Wipeout HD, qui est sensé être sur ma session...
Et dans le gestionnaire de téléchargement, j'ai 2 fois LBP!!
Sachant que je ne veut pas le télécharger 2 fois (inutile + pas beaucoup de debit), je fais appelle à vous, en vous demandant comment faire pour qu'il réunisse le choix qu'est LBP pour nous 2.
Merci d'avance, cordialement,
Baptiste.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juin 2011, 13:22, édité 1 fois.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France