Maction Wrote:Whaaaaaaaaat ?
Mais comment on peu préféré la VF

La vraie voix de Duke y a rien de mieux, là c'est juste... Mais... Mais c'est nul... La voix colle mais alors pas du tout au personnage quoi, 'fin franchement ça m'énerve parce que du coup ça fait encore un jeu de massacré par la VF et obligé de passé la play en Anglais pour pouvoir apprécier le jeu...
c'est ton point de vue que je respecte, apres vu le prix d'un jeu , on devrais avoir le choix.
Perso, je prefere avoir une VF complete dans un jeu. Quoique pour Duke, ce n'est pas trop important vu le style de jeu.
Mais je trouve inadmissible que l'on est du ST dans un jeu comme GTA, L.A,etc.... Je suis d'accord que que ca fait plus Amerloc mais moi, je ne veux pas perdre quelque moment de jeu a cause de devoir lire des textes.
Et ce encore pire pour L.A, ou le concept d'investigation pousse au point d'avoir des indices sur les mimiques des personnages. Comment peut on les voir si on a les yeux sur le texte?
Mafia2 est en full VF, et c'est un regal d'y jouer ( toujours mon avis personnel ) car on peut se concentrer seulement sur tout ce qui se passe