Forums GAMERGEN

E3 2011 - Resident Evil: Operation Raccoon City possède enfin son trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2011 - Resident Evil: Operation Raccoon City possède enfi

Message non lupar azertyxpp » 05 Juin 2011, 19:53

Mouais j'ai rien contre le changement faut juste que ça tienne la route, la c'est pas cas, ça ressemble à rien. Les gens qui sont content n'ont jamais touché une PSX et ces RE c'est pas possible.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar mike2ndG » 05 Juin 2011, 19:56

ça m'a l'air bien, faut voir le gameplay maintenant
mike2ndG Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mike

Message non lupar shadowshark » 05 Juin 2011, 20:37

Moi c'est le coop qui me tente bien, je ne sais pas pour toutes les infos mais ce serait bien si il était possible de le faire en écran splitté (mais pas façon RE5 où l'écran 1/3 est juste horrible).
Par contre je ne veux pas que mon pauv' Léon se fasse tuer... Pourquoi T_T. Quel intérêt ça apporte d'essayer de changer l'histoire comme ça !?
Image
shadowshark Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Alex 59_1_1 » 05 Juin 2011, 21:05

Un seul mot ... excellent!
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 05 Juin 2011, 21:35

azertyxpp Wrote:Mouais j'ai rien contre le changement faut juste que ça tienne la route, la c'est pas cas, ça ressemble à rien. Les gens qui sont content n'ont jamais touché une PSX et ces RE c'est pas possible.

J'ai déja jouer a tout les RE , et franchement ça change et tant mieux biensur pour moi ce n'est pas du RE mais bon ça peut etre pas mal en multi.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar azertyxpp » 05 Juin 2011, 22:18

Bref moi je suis beaucoup plus optimiste pour l'épisode qui sort sur 3DS RE: Revelations l'épisode sur un bateau.

Pour moi ça ressemble plus à un vrai RE dans un environnement cloisonné le bateau comme les châteaux, commissariat... perso je trouve que les lieux ouvert on trop dénaturés la série sur les épisodes 4 et 5 le sentiment d'enfermement dans des lieux cloisonnés comme prisonnier est pour moi un élément essentiel de la série, content du Revelation sur 3DS donc.

Après je ne dis pas que suis contre le changement si ça apporte des choses vraiment innovante qui font avancer les choses ou renouveler une série dans le bon sens du terme, comme MGS3 par exemple ou les lieux ouvert apportaient eux un réel plus.

Après pour ce RE si comme tu dis tu attend plus du multi sans forcement y voir un RE ok c'est plus explicite dit comme ça je comprend mieux ^^.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rotB » 05 Juin 2011, 23:51

Bonjour,

de l'action, de l'action et encore de l'action à en vomir. On va encore tirer sur tout ce qui bouge sans compter ses munitions et sans réfléchir.
Du genre jeu pour écervelés, il n'y a pas mieux.
Ce jeu n'EST PAS UN RESIDENT EVIL. On tente de nous vendre un FPS rebadgé... |:(
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar diak1 » 06 Juin 2011, 07:11

Tout comme azertyxpp et rotB , je trouve que la série des RE se dénature à chaque nouveau volet.

Je suis profondément convaincu que l'on peut innover sans pour autant changer le genre d'un jeu.

Vous vous rendez compte que l'on est passé du survival horror dont le principe est de jouer sur l'angoisse à un jeu d'action pur (limite beat'em all au vu du 5) ?

Je ne suis pas surpris de voir la déception de certain quand on voit à quel point cette série a changé.
Avatar de l’utilisateur diak1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tarax_1 » 06 Juin 2011, 09:25

Il est où le liens avec le Resident Evil originel? Les zombies?...
Non parce que exploiter une licence en en faisant la daube que c'est devenu depuis le 4 faut le faire, je parle même pas de ce dernier qui mélange zombies, armures / casques hightech', on a au derche des zombies et maintenant une pseudo milice humaine?.. Non sérieux, faut revenir aux sources, entre les adaptations en film et les jeux qu'ils ont fait depuis le 4, cette série ne ressemble vraiment plus à du Resident Evil.
Tarax_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leedan » 06 Juin 2011, 10:00

Ce n'est qu'un trailer, ce n'est pas parce que ça canarde dedans que dans le jeu ce sera pareil. Déjà là ils sont nombreux, alors que dans le jeu on sera 1 voir 2 si coop.
Moi du moment qu'ils enlèvent leur baton dans le cul, ça me va (ie : courir et tirer en même temps ^^)
Leedan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alex 59_1_1 » 06 Juin 2011, 10:47

Je pense que justement il ont compris qu'avec cet licence il fallait faire un bon retour au source (depuis le temps que tout le monde attends ^^) plutôt que des suite qui n'ont pas plu a tout le monde (dont moi ^^).
La nous balancé dans racoon city en butant tout présence dans une ambiance prometteuse (racoon city) çà promet, enfin ça reste que mon avis.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar Tarax_1 » 06 Juin 2011, 11:25

Alex 59 Wrote:Je pense que justement il ont compris qu'avec cet licence il fallait faire un bon retour au source (depuis le temps que tout le monde attends ^^) plutôt que des suite qui n'ont pas plu a tout le monde (dont moi ^^).
La nous balancé dans racoon city en butant tout présence dans une ambiance prometteuse (racoon city) çà promet, enfin ça reste que mon avis.

L'esprit futuriste me laisse penser le contraire, que le lieux où se déroule le jeux soit Racoon ou pas ne changera rien si l'ambiance huit clos des premiers n'est pas reprise.

A quand les canons plasma et le BFG9000 dans Resident Evil?
Tarax_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news