Re: Metal Gear Solid: Rising ne sera pas à l'E3 2011 mais...
azertyxpp Wrote:Ba merde alors faudrait refaire toute ta culture vidéo-ludique, je comprend mieux pourquoi tu es si heureux du daubesque Resident Evil: Racoon City sur un autre topic.
Je peux comprendre qu'on trouve des défauts à MGS4 certes il est pas exempte de défauts et se n'est pas le meilleur de la série mais bon le qualifier de décevant faut pas pousser non plus ça reste un très bon MGS pas parfait mais bon, dire après que infamous est mieux ça fait vraiment pitié.
J'te jure si vous n'avez pas d'ancienneté dans le jeu vidéo pour comparer avec ce qui se faisait avant sur old gen abstenez vous bon sang, c'est ridicule de voir que des gens mettent infamous devant MGS4 -_-". Mais bon il y a des compil HD qui font sortir vous allez pouvoir partiellement parfaire votre culture. Je vous conseil Silent Hill Compil HD pour le 2 un essentiel, MGS Compil HD pour le 3 un essentiel, Resident Evil Compil HD pour le code veronica un essentiel. Ce sera déjà ça c'est pas si vieux c'est de la PS2 mais c'est déjà des bases solides.
Après vous pourrez parler de changement et être pour ou contre en connaissant ces bases, bien entendu je fais référence à l'autre topic ou tu parle de changement "innovant" par rapport à RE Racoon City, joue déjà à RE Code Veronica qui sera bientôt dispo en HD et on n'en reparlera.
Mais bon c'est pas beau graphiquement donc même en vous les foutant sous le nez vous passerez surement à coté. Alala j'te jure ces jeunes. C'est sur Infamous et Resident Evil: Racoon City c'est mieux -_-". Tu m'étonnes que la new gen est fade après plus c'est naze et plus ils sont content les jeunes temps que c'est joli.
![]()
Je jouer surement sur la NES tu ne savais surement pas encore ce que c'était les jeux vidéos , arréte de jouer l'ancien(ne) parce que ça le fait pas.
Et franchement va apprendre a lire parce que les cinématiques de MGS 4 t'ont bousiller le cerveau vu que tu ne sait pas faire la différence entre " j'ai pris plus de plaisir a jouer a Infamous ou autre que a MGS 4 " et selon tes propos " infamous est mieux ça fait vraiment pitié ".
Toi faut plutot aller apprendre a lire un poste et non a rager parce que t'est un(e) fanboy de MGS tu aime bien MGS tant mieux pour toi. Mais arréte de faire chi** les autres avec tes remarques ridicules digne d'un fanboy
Fait pas la personne qui est sois disante a telle point retro gamer qui sait mieux que quiconque quel jeu est le meilleur.
Peut etre que sa ta fait triper de passer des heures et des heures a mater des cinématiques en tout cas pas moi.
Ah la la , les petites personne comme toi qui crois savoir mieux que personne quels sont les bon jeux me font rire. Si tu n'aime pas les nouveaux jeux resort ta PS1 ou PS2 ou je sais quelle console au lieu de faire des critiques aussi bétes.
Bradok Wrote:@squarealex : Rolalala je peux te dire qu'il y en avait du blabla (codec) dans MGS2 , certes MGS4 n'est pas un film de Michael Bay mais toutes ses séquences sont épiques .
@Monkey_D_Luffy : T'es vraiment trop fort , inFamous (que j'adore) n'a absolument pas le même contexte que MGS , depuis quand Solid Snake est un gars au pouvoirs électrique ?
Vous êtes épiques a vous 2
Vous savez pas faire la différence entre " prendre du plaisir " et " ce jeu est meilleur " franchement toi c'est ta remarque sans aucun intéret qui est epiques.
Snake-Frite Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:C'est pas parce que un jeu se vend bien qu'il n'est pas forcément décevant , les fan de FPS me comprennent , et moi j'ai jouer a ce jeu et je suis bien d'accord il est trés décevant trop de blabla pas assez d'action moi j'appelle ça un film intéractif pas un jeu.
Alors félicitations : tu n'as rien compris. D'abord, MGS est un TPS et non un FPS (après les fans de FPS se disent déçu, normal j'ai envie de dire s'ils s'attendent à voir des FPS partout...). Ensuite, MGS a toujours bénéficié de plusieurs heures de cinématiques. C'est un des fers de lance de la série. Un scénario béton et des cinématiques souvent bien fichues. Je m'attarde même pas sur la bande son qui est grandiose... Bref, fanboy ou non, faut pas tout confondre non plus...
Quand ai je dit que MGS est un FPS , surement a aucun moment j'ai dit que c'est pas parce que un jeu fait recette ( comme le nouveau genre de FPS récemment ) que le jeu est forcément bon , ils sont marrant les gens chez PS3GEN fanboy
jusqu'au bout.
azertyxpp Wrote:Après c'est sur que pour ceux qui n'ont pas fait les 1, 2 et 3 ils sont complètement largués, de la à ce qu'ils disent que des choses ne servent à rien dans les cinématiques c'est faux tout à son importance.
De plus on ne peut pas estimer à ça juste valeur le 4 sans avoir fait les trois premier, c'est comme commencer un bouquin ou 3/4, genre "mais merde qui est Jean Jacques et le collabo, comprend rien".
J'ai jouer a tout les MGS et MGS 4 est surement le plus mauvais.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon