Re: E3 2011 - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Une vidéo de game
OolinxoO Wrote:Non mais arrêtez la mauvaise foie les gars. Il est énorme, il faut le dire, même si pour moi ce sera Battlefield 3 en priorité.
Que les gens arrêtent un peu le lynchage qu'ils font contre la série CoD, ils font des jeux superbes avec quelques défauts certes, comme tous autres jeux d'ailleurs, mais pour l'instant que vous le vouliez ou non il reste l'un des tops en matière d'FPS.
QUELQUES? tu trouve ca normal qu'il ai reussi a faire moins bien que l'avant dernier opus graphiquement parlant?normal d'être toujours avec un moteur qui date de 5 ,6ans maintenant? je vais même pas développer la dessus tellement que c'est évident que cette boite ce fous de notre gueul et pour en revenir a ce que tu dis on est dans un forum libre on dis ce que qu'on veux et si les gens ralent et lynchent c'est qu'il y a forcément une raison donc non on va pas arrêter

sinon belle vidéo mais j'attends de voir en hd (déja que même avec un qualité aussi pourri j'ai reperer des textures bien crades...)ce que sa donne mais pas mal l'exploration sous marine est très plaisante mais pas assez si il n y a que ca de nouveau.
-
Shuken Gamer Bronze