Legionnaire11 Wrote:Ptorche Wrote:!
Donc, je préfère essayer l'innovation BF3
En quoi Battlefield 3 innove
A pars niveau graphisme il innove en rien... C'est toujours la même chose hein les FPS....
Sinon bein j'ai jamais acheté de COD, et je ne pense pas commencer avec celui là, cela dit ce que je trouve cool avec ces jeux, c'est le Multi offline, trop rare de nos jours...

ben justement, innovation passe par le graphisme. Sérieusement, n'est-il pas plus agréable de jouer sur un jeu dont le graphisme est sublime? il n'y a pas de changement depuis cod4 !! ça fait quand même quelques années qu'on a l'impression de jouer au même jeu !!
et je ne parle pas des bugs exploitable soit disant corrigés lors des mises à jour....
LTP-KORP Wrote:
@Ptorche: peux-tu me dire ce qu'est pour toi un FPS réaliste stp? Je pose la question sans ironie et non je ne te dirais pas que CoD est le truc le plus réaliste du monde, je suis juste curieux.
En revanche je me permettrais de corriger ce que tu dis sur le fait qu'un CoD est fait en 1 an. C'est faux. Il y a une alternance entre 2 studios. Un qui fait les bons CoD -> les MW, un qui fait les CoD au mieux moyens au pire moisis -> Black Ops, World At War. Chaque studio a donc 2 ans pour pondre sa suite.
ben déjà c'est vrai que lancer un couteau, ou un tomahawk d'un coté de la map et qu'il aille tuer un gars de l'autre côté c'est tres réaliste !!! ou le lancer par terre et que par rebondissement il tue une personne voire deux, ça c'est du réalisme. Sniper tout en courant !!! wahou, je fais ça tous les jours !!! je me fais tirer dessus mais je me retourne je cours 20m et je cut un gars !!! je suis superman ... je continue ou pas ?? mais beaucoup de joueurs aiment ce genre d'action...pas moi.
Dans battlefield, il faut compenser la distance quand on snipe, on ne peut sortir des limite de la zone de combat sous peine de mourir (ce qui évite déjà d'exploiter les bugs (glitch), etc...
Je ne dis pas que bf est parfait loin de là, mais je préfère de loin, mais alors de très loin ce jeu à ceux d'activision.
Quand à dire que tryarch et infinity wards (bon ok je sais aps si ça s'écrit comme ça mais pas le temps de chercher sur le net je suis à la bourre lol) font des choses différentes, suffit de regarder MW2 et black ops, les modes sont similaires, les atouts des joueurs sont identiques meme s'ils portent des noms différents, etc... c'est avant tout activision l'éditeur et les infos s'échangent entre les studios !!!
maintenant allez-y déchainer vous sur ce que je viens de dire ;-))
je reste sur mes positions lol
bonne journée à tous
PS : désolé pour l'ortho, pas le temps de relire ;-)