Alors là, la conduite risque de me plaire, c'est tout ce que j'aime, arcade MAIS, avant tout réaliste, le truc où on s'y croit quoi, c'est ça qu'on chercher après tout, qu'on soit emporté par le gameplay, qu'on arrive à faire ce qu'on veut avec la caisse, en plus le jeu est beau et la ville a l'air super détaillé.
Par contre c'est quoi l'intérêt du jeu ? Désolé mais j'ai l'impression qu'il nous prennent carrément pour des cons là, ça marche peut-être avec les américains, mais moi à part la conduite de la voiture, y'a rien qui m'emballe dans ce trailer, déjà ça apporte quoi de voir le perso sortir de sa caisse ? Non seulement on interagit pas, on fat rien à part appuyer sur des touches, on regarde le perso faire ce qu'il veut, et tout est cliché du début à la fin, à quoi bon regarder une scène aussi chiante ? Genre l'hélico tire sur le toit d'un immeuble, le mec fait s'en tire indemne de chutes de 15m, l'hélico tire sur une caisse de fugitif, MAIS BIEN SUR.
Sérieusement ça fait fantasmer quelqu'un ça ? Moi quand je voit ça, je me dit que les développeur devrait plutôt se lancer dans les bon gros nanards d'action américains, car il nous prennent vraiment pour des gros jambons à croire qu'on va s'extasier devant une scène aussi scriptée et cliché du début à la fin, ok si ça arrive en vrai c'est un truc de fou, mais bon les mecs on perdu à l'idée que dans un JV tout est faisable, mais quand c'est pas crédible, l'exceptionnel devient tout de suite ridicule (le train qui percute la voiture pile au moment ou le gars sort à la fin...).
J'achète pas un jeu de caisse pour m'ennuyer devant des mauvais QTE.