tib Wrote:C'est graphiquement un peu léger, en comparaison d'autre productions plus léchées en la matière. Car on peut avoir de très bon graphismes ET une histoire solide !
Quand tu parles de productions plus léchées graphiquement, tu parles de productions comparable je suppose des survival horreur donc, j'aimerai que tu m'en cite juste un sur PS3 de la trempe d'un bon Silent ? Juste par curiosité

Sinon tib il y a histoire et histoire aussi, mais concernant Silent c'est plus un tout en faite qui fait oublier les graphismes; une histoire, un univers particulier, une bande son, de protagonistes charismatique... c'est vraiment un tout de plus le tout étant plus mature que les autres survival horreur cela fait prendre encore une dimension plus profonde.
Le seul survival horreur qui pourrai encore comparable à un Silent sur PS3, je dis bien pourrai parce qu'il n'est pas encore sorti, ce sera une exclue PSN qui s'appel AMY, regarde la bande annonce on voit tout de suite l'inspiration ^^:
http://www.ps3gen.fr/amy-vectorcell-lex ... 15726.htmlSinon on peut parler des Dead Space dans le genre survival horreur, se sont certes de très bons survival horreur mais bien loin d'un Silent ambiancé. Et si c'est aussi des survival horreur dans le genre ça pas rien à voir du tout.
@ DRAKE-CULLEN,
Autant pour moi ^^, mais on n'a vraiment l'impression que tu as d'autres priorités parce que la claque graphique n'est pas au rendez vous, et c'est pas la première fois que tu fais se genre de commentaire. Après tu fais ce que tu veux mais je trouve dommage de passé à coté pour ça, si c'est bien ça, c'est vraiment dommage car si je me trompe pour toi je remarque que pour beaucoup c'est un fait. Si c'est du vrai Silent ça faudra attendre de le tester pour confirmer, il aura beau être "laid" par rapport à d'autres jeux qui sortiront dans la foulée il sera beaucoup plus intéressant.