Forums GAMERGEN

beats studio, solo hd ou autres

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

beats studio, solo hd ou autres

Message non lupar leo-2 » 07 Jan 2011, 18:06

bonjour,

j'ai craqué sur les beats... donc je vous avertis: je sais que c'est marketing et tout et tout... mais avouez que ca fait classe les beats...

donc, j'hesite entre les beats studio et les beats solo hd mais j'ai un penchant pour les beats studio... pourriez vous me faire part de vos impressions sur les 2 ou me dire quel casque audio acheter en sachant que j'écoute surtout de la pop et que je veux un design aussi beau que les beats donc pour les sennheiser, on repassera...

merci d'avance de m'aider ;)
leo-2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick
Pays: France

Re: beats studio, solo hd ou autres

Message non lupar Eck0Unlimited » 08 Juin 2011, 19:36

C'est avec grand plaisir que je répond à quelqu'un fan du (magnifique) design des Monster beats et qui a un si bel avatar :P

Bon ces casques sont chers mais sont sublimes, j'ai eu un solo HD : plus que fragile et j'ai trouvé l'écoute franchement décevante.
Les studios sont plus chers mais sont certainement de meilleure qualité, l'inconvénient c'est qu'ils fonctionnent avec des piles ^^

Le mieux serait que tu te rendes dans un magasin où tu peux les tester car après on a pas la même oreille et tu peux préférer l'un comme l'autre tout comme le confort qu'ils offrent : le solo "écrase" l'oreille tandis que le studio l'englobe.

Pour moi c'est le studio et sans appel O0

En espérant t'avoir aider :)
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alex

Re: beats studio, solo hd ou autres

Message non lupar SharkOfWeed » 11 Sep 2011, 18:49

Bonjour :)

Moi je conseille le Studio !
Il est plus cher et vachement plus beau ! Et vachement moins fragile !

Et moi j'aime bien les Beats Studio (J'en ai pas mais bon ^^) parce que mon idole (la Fouine) en a un ainsi que sa team :) D'ailleurs plein d'autres chanteurs (Black Eyed Peas...) en ont et ce sont tous des Studio.

Voila mon point de vue :D

Si tu peux en avoir un en tout cas tu auras bien de la chance :)
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arthur

Retourner vers Entraide et dépannage