Forums GAMERGEN
E3 2011 - Resident Evil: Operation Raccoon City - Deux vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Marrant, en voyant cette vidéo je me souviens de l'époque pas si lointaine où on m'a envoyé pété quand j'ai osé dire que ça ressemblait foutrement à Uncharted (CF ce post :http://www.ps3gen.fr/forums/post1165097.html#p1165097).
Alusant de voir que la suite des événements me donne raison.
Bref à voir mais là comme ça a priori ça casse pas des briques.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
- Pays: France
Re: E3 2011 - Resident Evil: Operation Raccoon City - Deux vidéo
LTP-KORP Wrote:Marrant, en voyant cette vidéo je me souviens de l'époque pas si lointaine où on m'a envoyé pété quand j'ai osé dire que ça ressemblait foutrement à Uncharted (CF ce post :http://www.ps3gen.fr/forums/post1165097.html#p1165097).
Tu avais bien raison , pfff dommage ça aurait pu etre un bon jeu mais ce sera sans moi ça a l'air d'étre a chier.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
chonkal Wrote:Kutzato Wrote:Ouai sa peut etre sympa pour un hors série,j'espere seulement que la difficulté seras assez élevé et que se soit un pur jeu d'équipe!![]()
Par contre niveau ambiance stressante la sa m'inquiète...
pipam Wrote:Pareil que pour Devil May Cry : Appelez pas ça resident Evil, et tout ira bien......barondu69 Wrote:mouai je preferais les RE où l'on était vraiment stressé, la ce n'est qu'un jeu d'action et non plus un survival horror
il sera surement bien mais comme dit plus haut : n'appelez pas ça resident evil
Je voit pas en quoi sa gène,sa s'appelle pas "Resident Evil 6" à ce que je sache mais "Opération Raccoon City" donc hors série
Hey mec, que ça soit RE6 ou son nom officiel ça n'empêche que RE5 était déjà bien orienté action et non survival/horror comme l'étaient les RE depuis leurs débuts, donc RE5 serait-il un hors série aussi à ton avis ?? Je crois pas, c'est juste que la licence des RE a prit une autre tournure, selon certains et moi même c'est dommage, mais ça n'empêche que ça peu quand même faire un bon jeu d'action/aventure. Et puis on ne sait jamais, peut être qu'il y aura des scènes bien flippantes
Justement, t'as rien compris à ce que j'ai dit toi.Tant que cette épisode ne s'appel pas RE6 tout va bien.RE5 quand à lui était un épisode propre à la série et orienté carrement action comme tu le dis et vraiment mauvais, en tant que Resident Evil bien sur.(tout comme RE4 d'ailleurs)
Donc tant qu'il ne s'appel pas RE6 et qui s'agit bien la d'un épisode HS tout va bien.D'ailleurs faut pas oublier que le vrai RE6 est prévu avec un vrai retour au sources d'après capcom
-
ktz_1 Gamer Hardcore
Completement pourrave ! félicitation capcom vous avez réussi a pourrir une license.. mais le principal c'est que ca se vende a la nouvelle génération de joueur qui aime le pan pan boum sans réfléchir (en meme temps.. qui sait encore réfléchir par les temps qui courrent ?)
quant au retour aux sources promis par capcom dans le futur.. j'en rie.. car ils sont capable de le faire et les joueurs sont capables de ne pas l'acheter parce que c'est trop dur faut réfléchir et on perd souvent.. bouhou ..
mon dieu, mais qu'est donc devenu le jeu video !???
quant au retour aux sources promis par capcom dans le futur.. j'en rie.. car ils sont capable de le faire et les joueurs sont capables de ne pas l'acheter parce que c'est trop dur faut réfléchir et on perd souvent.. bouhou ..
mon dieu, mais qu'est donc devenu le jeu video !???
-
chaton51 Gamer Hardcore
Voila donc le fameux retour aux sources...
Capcom est vraiment une boite à merde. (Sauf quelques exceptions)

-
Anonyme 999 Gamer Argent
c'est plus un Left 4 Dead pour moi
-
Chris Ravenci Ancien
Final-Echo Wrote:Voila donc le fameux retour aux sources...![]()
le seul retour aux sources que j'ai kiffé dans la vidéo, c'est la musique sur le logo Capcom qui date de la super Nintendo!!!!!!

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Daube busted !
On dirait un de ces TPS a 2 franc 6 sous.... Zut alors, l'idée d'incarner l'autre coté semblait intéressante pourtant
On dirait un de ces TPS a 2 franc 6 sous.... Zut alors, l'idée d'incarner l'autre coté semblait intéressante pourtant
-
Culigan Ancien
Waou ! Ca c'est du survival !
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2