Moi je trouve pas ça scandaleux ce qu'ils ont fait, pour un service gratuit offrir des jeux en dédommagement c'est même sympa de leur pars...
Dans l'histoire c'est plus les "petits joueurs" et joueurs occasionnels qui ont était favorisé plutôt que les gros joueurs comme moi..
Étant un gros acheteurs de jeux je me suis senti permettez moi l’expression "baisé".
Bref ça m'apprendra à acheter trop de jeux...
Mais bon ne soyons pas débile non plus Sony n'est pas con s'ils offrent des jeux comme WipEout et inFamous c'est parce que derrière il y a un nouveau inFamous qui arrive et un nouveau WipEout en préparation.. bref une opération markéting qui tombait à pic.
Limite ils auraient pu aussi offrir Uncharted 1, pour faire la promotion du 3, voir même mettre Uncharted 2 pour genre 10€ sur le Store là aussi pour faire la promotion du 3.
La seule solution que Sony aurait pu trouvé pour me satisfaire, c'était de me crédité une somme d'argent sur mon compte PSN pour que je puisse acheter ce que je veux, même 3€ m'aurait était plus utile que de m'offrir des jeux que j'ai déjà fait..
Mais ça aurait couté chère à Sony, de crédité les comptes de tout le monde alors qu'offrir inFamous WipEout, LBP ou Ratchet ça leur coute absolument rien au contraire comme je l'ai dit plus haut ça fait la promotion pour la suite des séries..
En gros Sony à satisfait ceux qui n'avait pas acheter grand chose ou qui avait la PS3 depuis pas très longtemps et qui du coup n'avait pas fait de bons jeux comme WipEout HD, inFamous ou LBP..
Pour ce qui est du PlayStation Plus, je trouve que ça n'a quasi aucun intérêt d'y être abonné en tout cas dans mon cas, dans la mesure ou j'avais déjà fait Burnout Paradise là aussi.. quand j'ai eu le PS Plus comme tout le monde gratuitement j'ai chercher un peu ce que ça pouvait m'apporté, et dans les jeux et réductions qui sont proposé rien ne m'intéresse ou alors ce sont des jeux ou DLC que je possède déjà, la seul chose intéressante que j'ai trouvé c'est les sauvegardes sur les serveurs de Sony.
Bref, moi je considère n'avoir RIEN eu en dédommagement. Rien du tout.
Pire en plus de ne pas avoir était dédommager je pourrais même dire qu'ils ont aggravé leurs cas car en plus d'avoir rendu le PSN inaccessible pendant 24 jours et d'avoir mis en danger mes coordonnées bancaires/personnelles, ils m'auront aussi fait perdre de l'argent puisque je voulais revendre inFamous.
Ils ont porté le coup de grâce sur ceux qui comptait revendre les jeux que Sony propose gratuitement car maintenant WipEout, LBP et inFamous sont quasiment invendable.
EDIT : Sans parler de ceux qui était abonné au PSN Plus un certain mois et qui c'était déjà fait offrir WipEout HD, eux aussi ils se sont fait enflée par ce Welcome Back.