Florian59120 Wrote:MiChOcO Wrote:La balance penche de plus en plus du coté de BattleField 3 on dirait

Oui j'ai fais tout les call of, c'est vraiment la même sauce à chaque jeux depuis le 4 et quasiment sans aucune amélioration graphique, ils se contentent d'amélioré très légèrement les graphismes à chaque épisode de changer simplement les décors, de faire de nouvelles carte multi, de nouveaux killstreak, de faire un solo très spectaculaire mais toujours très couloir et bim le début novembre il le mettre à 70 boules...
Alors qu'avec les moyens énorme qu'ils ont, parce que Call of duty 4, 5, et surtout le 6 et le 7 on très très très bien marché, leurs DLC se sont bien vendu aussi...
Ils auraient largement les moyens, de faire mieux que Battlefield, et de nous mettre des serveurs en béton armé sans aucun lag, une pompe graphique un vrai solo de 20h..
Bref s'ils voulaient vraiment ils pourraient... ils en ont les moyens en tout cas.
Mais non Actibidon se contente du minimum tant que ça se vend et qu'ils ramassent des $$$$$$$$$, ils dépensent le plus dans la publicité, et les bénéfices c'est les déjà très riches actionnaires et patron d'actibidon qui récolte...
Je suis quasi sur que ce Call of 8, marchera moins bien que les précédent..
Peut être que pour Call of 9, ils vont enfin ce décidé à nous sortir un vrai jeux..
Moi je prendrais Battlefield et Call of 8 (MW3), comme ça je pourrais me faire un vrai jugement sur les deux jeux...
Parce que on aura la moitié des joueurs qui vont dire Call of 8 c'est de la daube c'est un jeu de kikoo etc... sans y avoir jouer...