Forums GAMERGEN

Changer le lecteur blu-ray d'une PS3 a une autre

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Changer le lecteur blu-ray d'une PS3 a une autre

Messagepar maxouthechamp » 08 Juin 2011, 01:33

Bonsoir, j'explique mon problème, j'ai actuellement une PS3 FAT 60Go qui est victime d'un début d'YLOD (m'enfin sa fais 6 mois que sa dure, le ventilo s'emballe au bout de 5 min puis console surchauffe ) , donc, ce que je pensais faire, c'est acheter une PS3 avec un problème de lentille ou de lecteur, pour ensuite mettre le lecteur de ma PS3 actuel qui est niquel, sur la PS3 que j’achèterais.

Mes questions : - est ce que cela est possible ?
- Faut t'il absolument que j'achète un 60Go vu que la mienne est une 60 ou sa n'as pas d'importance ?

Merci de vos réponses, cordialement, Max.
maxouthechamp Gamer Débutant
Pays: France

Re: Changer le lecteur blu-ray d'une PS3 a une autre

Messagepar maxouthechamp » 10 Juin 2011, 00:00

Up :(
maxouthechamp Gamer Débutant

Re: Changer le lecteur blu-ray d'une PS3 a une autre

Messagepar Mykkoo » 11 Juin 2011, 15:23

Tout est important, tu pourras monter ton lecteur de 60go sur une 60go ou une 40go première génération sans aucun problème.

Après si tu achètes un modèle fat "hackable" tu pourras monter n'importe quel lecteur grâce à cela (fouille un peu sur le forum, tu trouveras sans problème les détails)

Le plus simple pour toi, c'est de racheter une 60go avec un pb de lecteur, puis de monter ton lecteur en lieu et place (attention les cartes filles doivent rester connectées sur leur carte mère respective)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage