welcome back avec une connection de 512 ko/s !!!
voila mon probleme ,je suis chez orange en 512 ko/s j ai pris l offre welcome back du psn, choper les 5 jeux dispo via mes differents comptes ( wipeout et dead nation etant pas trop volumineux sont déja telechargés sur mon dd ) et la ou ca coince ce sont les 3 derniers jeux en telechargement :
infamous = environ 8 giga
little big planete = 5 giga
ratchet = 4 giga
en gros infamous j ai chopé 2 pour cent en 45 minutes !!!
alors voila mes deux questions : sachant que j ai une ps3 fat 60g ( que j ai pas envie de trop faire chauffer en la laissant tourner toute la journée !!!) et que l offre welcome ne dure qu un mois !!
Q1= une fois les jeux en cours de telechargement , je tiens plus compte du mois de delais ?? ( en gros est ce que je peux prendre mon temps pour leurs telechargement ??)
Q2 = puis je allez chez un pote( avec ma ps3) qui possede une meilleur connection(19 méga !) pour les avoir plus vite
et si oui si y a des reglages a faire sur ma play ( parametre reseau !!) sans effacer ceux deja existant ( j en est trop baver pour la configurer avec ma livebox !!!)
j ai vu sur psp qu on pouvais configurer 2 connections differente sur la meme psp !!! la ps3 fait pareil
merci
a l' avance de vos réponses et désolé pour le pavé !
infamous = environ 8 giga
little big planete = 5 giga
ratchet = 4 giga
en gros infamous j ai chopé 2 pour cent en 45 minutes !!!
alors voila mes deux questions : sachant que j ai une ps3 fat 60g ( que j ai pas envie de trop faire chauffer en la laissant tourner toute la journée !!!) et que l offre welcome ne dure qu un mois !!
Q1= une fois les jeux en cours de telechargement , je tiens plus compte du mois de delais ?? ( en gros est ce que je peux prendre mon temps pour leurs telechargement ??)
Q2 = puis je allez chez un pote( avec ma ps3) qui possede une meilleur connection(19 méga !) pour les avoir plus vite

j ai vu sur psp qu on pouvais configurer 2 connections differente sur la meme psp !!! la ps3 fait pareil

merci
a l' avance de vos réponses et désolé pour le pavé !

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
- Pays: France