[TEST] Coques iPhone "Reptile" de notre partenaire icommeiphone.fr
A ce que je sache ils les gardes les trucs testé (au tout cas sur les autres sites c'est comme ça)
"On remarquera sur la coque lézard sable un effet brillant qui donne un superbe aspect à nos iPhone"
Avoue que sa donne pas un superbe aspect a ton iPhone . Après chacun c'est gouts.
J'ai jamais dit aussi que c'était dans un but commercial (ou lucratif) que iphone gen fait ça . J'ai juste dit que c'est pas parcequ'ils vous l'ont DONNER qu'ils faut donner un aspect positif . Si il y avait mis dans les points négatif:
- Esthétique
La j'aurai dit "Bon test merci beaucoup"
Après c'est peu être moche mais sa peut avoir des qualités (très résistants,prix,confort,etc..)
C'est ce que j'ai dit en a choquer quelque un je suis profondément désolé.
Sur ce bonne fête a tous (et a toutes)
"On remarquera sur la coque lézard sable un effet brillant qui donne un superbe aspect à nos iPhone"
Avoue que sa donne pas un superbe aspect a ton iPhone . Après chacun c'est gouts.
J'ai jamais dit aussi que c'était dans un but commercial (ou lucratif) que iphone gen fait ça . J'ai juste dit que c'est pas parcequ'ils vous l'ont DONNER qu'ils faut donner un aspect positif . Si il y avait mis dans les points négatif:
- Esthétique
La j'aurai dit "Bon test merci beaucoup"
Après c'est peu être moche mais sa peut avoir des qualités (très résistants,prix,confort,etc..)
C'est ce que j'ai dit en a choquer quelque un je suis profondément désolé.
Sur ce bonne fête a tous (et a toutes)
-
lespapa1 Gamer Débutant