Forums GAMERGEN
welcome back avec une connection de 512 ko/s !!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
welcome back avec une connection de 512 ko/s !!!
voila mon probleme ,je suis chez orange en 512 ko/s j ai pris l offre welcome back du psn, choper les 5 jeux dispo via mes differents comptes ( wipeout et dead nation etant pas trop volumineux sont déja telechargés sur mon dd ) et la ou ca coince ce sont les 3 derniers jeux en telechargement :
infamous = environ 8 giga
little big planete = 5 giga
ratchet = 4 giga
en gros infamous j ai chopé 2 pour cent en 45 minutes !!!
alors voila mes deux questions : sachant que j ai une ps3 fat 60g ( que j ai pas envie de trop faire chauffer en la laissant tourner toute la journée !!!) et que l offre welcome ne dure qu un mois !!
Q1= une fois les jeux en cours de telechargement , je tiens plus compte du mois de delais ?? ( en gros est ce que je peux prendre mon temps pour leurs telechargement ??)
Q2 = puis je allez chez un pote( avec ma ps3) qui possede une meilleur connection(19 méga !) pour les avoir plus vite
et si oui si y a des reglages a faire sur ma play ( parametre reseau !!) sans effacer ceux deja existant ( j en est trop baver pour la configurer avec ma livebox !!!)
j ai vu sur psp qu on pouvais configurer 2 connections differente sur la meme psp !!! la ps3 fait pareil
merci
a l' avance de vos réponses et désolé pour le pavé !
infamous = environ 8 giga
little big planete = 5 giga
ratchet = 4 giga
en gros infamous j ai chopé 2 pour cent en 45 minutes !!!
alors voila mes deux questions : sachant que j ai une ps3 fat 60g ( que j ai pas envie de trop faire chauffer en la laissant tourner toute la journée !!!) et que l offre welcome ne dure qu un mois !!
Q1= une fois les jeux en cours de telechargement , je tiens plus compte du mois de delais ?? ( en gros est ce que je peux prendre mon temps pour leurs telechargement ??)
Q2 = puis je allez chez un pote( avec ma ps3) qui possede une meilleur connection(19 méga !) pour les avoir plus vite

j ai vu sur psp qu on pouvais configurer 2 connections differente sur la meme psp !!! la ps3 fait pareil

merci
a l' avance de vos réponses et désolé pour le pavé !

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
- Pays: France
Re: welcome back avec une connection de 512 ko/s !!!
Les jeux sont considérés comme achetés, donc tu pourras les télécharger quand tu veux meme après la fin de la période (du moment qu'ils apparaissent dans ta section téléchargement)
sinon tu peut aller chez ton pote aussi, si tu utilise un cable tu le colle a sa box, sinon faut paramétrer l'accès wifi et c'est parti
(par contre ca écrase, tu ne peux que cumuler 1 config cable et 1 config wifi, pas 2 du meme type a ce que je sache)
sinon tu peut aller chez ton pote aussi, si tu utilise un cable tu le colle a sa box, sinon faut paramétrer l'accès wifi et c'est parti

(par contre ca écrase, tu ne peux que cumuler 1 config cable et 1 config wifi, pas 2 du meme type a ce que je sache)
-
Culigan Ancien
Merci de ta réponse !! oui ils apparaissent tous dans la section gestion des telechargement .J attend d' autre réponses pour etre sûr q u'on peut cumuler 2 connections réseaux ( une par câble et une en wifi !!) avant d ' aller chez mon collégue !
-
le furien Gamer Bronze
UP ,il y a personne qui a deux type de connection sur ps3 ? une en cable et une en wifi .
-
le furien Gamer Bronze
Culigan Wrote:Les jeux sont considérés comme achetés, donc tu pourras les télécharger quand tu veux meme après la fin de la période (du moment qu'ils apparaissent dans ta section téléchargement)
sinon tu peut aller chez ton pote aussi, si tu utilise un cable tu le colle a sa box, sinon faut paramétrer l'accès wifi et c'est parti![]()
Exact pour le dernier point, mais la console retient en général les ID Wifi, pour du dernier point d'accès auquel on s'est connecter (tout du moins c'etait comme ça il y as quelques temps).
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dîtes-moi svp, j'arrive à télécharger qu'un seul jeu et pas deux ? Quel est le problème ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
donc si j ai bien compris y a pas de souçis !!! sachant que chez moi je suis connecté par cable ethernet je n ai plus qu' a a aller chez mon pote, parametrer ma ps3 en wifi et ceci n effacera pas mes parametres de connection par cable ethernet !! c' est bien ça ??
-
le furien Gamer Bronze
le furien Wrote:donc si j ai bien compris y a pas de souçis !!! sachant que chez moi je suis connecté par cable ethernet je n ai plus qu' a a aller chez mon pote, parametrer ma ps3 en wifi et ceci n effacera pas mes parametres de connection par cable ethernet !! c' est bien ça ??
Oui on te la dit déjà 2 fois...
Gael > tu veux dire que tu n'as plus accès à la page de choix pour le 2nd jeu ? si c'est ca regarde les news, on a fait un article pour réaccéder aux jeux grace à la gestion du compte
-
Culigan Ancien
désoler je suis du genre parano
encore merci pour le coup de main.

-
le furien Gamer Bronze
Oui, c'est ça, normalement j'achète un un truc gratuit et ensuite je télécharge un jeu, et j'ai fais cela qu'une fois...Culigan Wrote:le furien Wrote:donc si j ai bien compris y a pas de souçis !!! sachant que chez moi je suis connecté par cable ethernet je n ai plus qu' a a aller chez mon pote, parametrer ma ps3 en wifi et ceci n effacera pas mes parametres de connection par cable ethernet !! c' est bien ça ??
Oui on te la dit déjà 2 fois...
Gael > tu veux dire que tu n'as plus accès à la page de choix pour le 2nd jeu ? si c'est ca regarde les news, on a fait un article pour réaccéder aux jeux grace à la gestion du compte
Culigan, aurais-tu le lien de l'article s'il te plait ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Pas compliqué Gael, tu va sur "gestion du compte" "gestion des trasaction" "liste de service", un truc du genre, et la tu auras accès a "jeux gratuit playstation 3" normalement 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Merci Dragoon 
j'ai aussi envoyé le lien de la news par MP :
http://www.ps3gen.fr/psn-programme-welc ... 18670.html

j'ai aussi envoyé le lien de la news par MP :
http://www.ps3gen.fr/psn-programme-welc ... 18670.html
-
Culigan Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1