GregM Wrote:C'est quoi les nouveautés de black ops? voiture téléguidé, arbalète, et guerre froide. C'est absolument tout. Et c'est bien trop léger pour appeler ça des surprises. Et plus ça va, plus le multi devient indigeste, tellement certain frag sont injustifiés. Je pense que en étant honnête, on sait plus ou moins tous retrouver, à ce dire, "à tiens je l'ai tué là???" alors que que l'on ce vois tirer à 15 cm des pieds de l'adversaire.
Je ne suis pas d'accord mon GregM ^^
Nouveautés de Black Ops?:
- Intrigue plus intéressante et beaucoup mieux racontée que dans les autres COD. Gros travail de Treyarch au niveau de la narration et du rythme des missions (ce studio n'a jamais fait du bon boulot à ce niveau, donc c'est à souligner), avec une mise en scène plus poussée (à chaque épisode, un cap est franchi).
- Nouvelle bande son, toujours aussi bonne et cohérente avec le coté pop-corn du titre.
- Nouveaux environnements & nouvelles maps (avec un level design toujours aussi bon).
- Un mode zombie plus complet.
- De nouveaux modes de jeu en ligne, dont les matchs à paris qui apportent réellement une nouvelle expérience (c'est comme le poker sans mise qui n'a rien à voir avec le vrai poker ^^).
- De nouveaux atouts et de nouvelles armes. Dit comme ça, ça à l'air anodin, mais vous n'imaginez pas le travail d'équilibrage de ouf qu'il faut faire derrière, et qui est d'ailleurs encore une fois très bon (je suis un fan des leurres

).
- Une personnalisation beaucoup plus poussée (création de logo, possibilité de changer le camouflage de son arme et de son visage, etc...).
Bref, j'en oublie surement, et bien que ce Black Ops ne soit pas une révolution, je suis absolument d'accord avec les notes de la presse et les louanges accordées à Treyarch pour ce qui est surement sa meilleure production.

EDIT: Concernant Battlefied 3, moi je suis totalement conquis