Forums GAMERGEN

demande confirmation YLOD par rapport aux symtomes

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

demande confirmation YLOD par rapport aux symtomes

Message non lupar Altharus » 05 Juin 2011, 19:27

bonjour à tous et à toutes,
je peux récupérer une console ps3 qui apparemment est victime du YLOD ( LED orange puis rouge ) , elle est réellement victime du YLOD?
la réparation est elle efficace , est ce que certains d'entre vous n'ont t'ils pas réussis à réparer leur console

merci d'avance pour vos réponses
Altharus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: demande confirmation YLOD par rapport aux symtomes

Message non lupar Knackiball » 05 Juin 2011, 21:08

Réparé un YLOD c'est pas toujours sûr un pote à moi a tenté de la réparé aussi mais sans succès.. En plus il faut de la pate termique tout ça.. Mais tu peux récupéré la Play 3 tenté le coup et si cela ne marche pas ba revend les pièces de la consoles pour un peu d'argent! 8)
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiro » 06 Juin 2011, 17:41

Je te déconseille, car cette réparation n'ais que provisoir. La console retombera vite en panne et la manipulation peu etre éffectué que 2 ou 3 fois, aprés, la console et définitivement HS.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Altharus » 09 Juin 2011, 11:27

arf merci a vous deux pour votre aide c'est vraiment dommage que cette reparation ne soit pas efficace à 100 %
Altharus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shoryuken » 12 Juin 2011, 02:41

Alors je te donne mon expérience.

J'ai réparé un premier YLOD avec la technique du pistolet et de la pate thermique. La console a tenu 1 mois. Mais pendant son opération, j'ai remarqué la chaleur que pouvait dégager l'alimentation, énorme.

Du coup, à la seconde réparation, j'ai tenté quelque chose en plus, j'ai créé des nouvelles ouvertures en bas de la console et j'ai sorti le bloc alimentation de son emplacement d'origine. A la place, j'ai placé un ventilateur 2000tr/mn avec une alimentation externe. Et depuis sa console tourne nickel ainsi deux autres consoles YLOD même technique. pour les deux autres, une tourne depuis 3 mois et la plus vielle plus d'un an.
shoryuken Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage