Forums GAMERGEN

pb suite MAJ 3.65

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

pb suite MAJ 3.65

Message non lupar sprint95 » 12 Juin 2011, 12:19

Bonjour a tous,

Je viens vous voir car il me faut un avis d'expert.
J'ai fait 2 choses ce weekend qui se traduisent par un PS3 qui ne fonctionne plus correctement :
1 : je suis allé sur mon compte US pour actualisé mon mot de passe suite au reset du PSN
2 : j'ai accepté la MAJ 3.65 lorsque j'étais sur mon compte Francais

Le résultat est délirant : je ne peux plus lire les blue ray (je ne le vois pas dans le xmb lorsque j'introduis le disque, je ne peux plus lire les DVD, la PS3 m'indique un pb de "code region".
Plus aucun jeux ne se lance, que se soit depuis un disque ou bien depuis le disque.
Le jour d'avant, j'ai regardé des DVD et joué à Infamous récemment téléchargé via welcomepack.
Bref, je peux me promener dans les menu, aller sur le net, palaystation store mais impossible de jouer à quoi que se soit.
Je viens de préparer un second disque (j'ai une FAT), je suis reparti de 0, nouveau formatage, sans rien installer que le système, tout pareil, pas de DVD, pas de blue ray, pas de jeu..
Bref, je ne sais plus quoi faire :'( donc si quelqu'un à une idée, je prends.
Thierry
sprint95 Gamer Débutant
Pays: France

Re: pb suite MAJ 3.65

Message non lupar issa-1993i » 13 Juin 2011, 14:15

je n'ai aucune idee mais peu etre que tu as changé la region de ta PS3 pour qu'elle ne puisse lire que les jeux US
essaye de telecharger le firmware 3.65 depuis PS3GEN.fr et le mettre manuellement avec la clé USB comme ca t'es sure d'avoir le firmware pour la region EURO
issa-1993i Gamer Averti
Gamer Averti

Re: pb suite MAJ 3.65

Message non lupar FANMW2 » 13 Juin 2011, 14:34

Salut, regarde dans gestion de compte, est activation systeme.. Si ton compte ps3 est bien activiter sur ta console, desactive est rèactive le mode jeux et le mode video.. jsuis pas sur mais peut etre ça le probleme
FANMW2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: antoine
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage