Forums GAMERGEN

Insolite - Une manette pour PlayStation 2 à 175 000 €

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Une manette pour PlayStation 2 à 175 000 €

Message non lupar micka0702 » 12 Juin 2011, 15:44

pffffffffff inutile
micka0702 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mickael
Pays: Suisse

Message non lupar demoniaque7 » 12 Juin 2011, 18:28

Bon au vue des nombreux commentaire pour cet objet voici ma version a moi :

Alors pour moi c'est vrai que je suis derrière mon pc que j'ai acheter cher et que j'ai X ou X objet que j'ai acheter qui n'ont pas de valeur pour secourir l'humanité (ps3 ect....) mais réfléchissez bien si chacun penserai a aide l'autre , la famine dans le monde serait régler depuis longtemps c'est parce qu'il y a justement des gens qui pense que pour eux que sa change paqs , je dis pas qu'il faut du jour au lendemain tout vendre et donner non mais si on peut donner ne serait 1E par mois a une association donc imaginer chacun donner 1E ce qui représenterai une somme colossale ce qui joue au jeu a gratter et dépense plus pour en gagner ben après pleure pour donner 1E sa j'appelle sa des hypocrites donc pour en revenir a la new la personne qui a acheter cette objet elle avait tout a fait raisons de ce l'acheter bien qu'il soit inutile pour elle sa reste un loisir du moment qu'elle donne les 1E et qu'elle ne les refuse pas de les donner alors pour moi ce n'est pas une hypocrites , malheureusement la confiance entre les partie association et autre sont maintenant con fusent car qui nous dis que les 1E qu'on donne vont bien aller au Africain c'est sa que sa coince c'est parce qu'ils ont déjà voler de l'argent et donc quand la confiance n'est plus la alors évidement les dons n'y sont plus non plus !

Merci de m'avoir lue et passer une bonne soirée ! :)
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Message non lupar Terbaddo » 12 Juin 2011, 18:42

MiChOcO Wrote:Moi je vois bien The Game avec ça... Ou SouljaBoy c'est dans son délire.
Vous voyez pas l'utilité pasque la culture de l'argent vous est pas familière mais les américains eux (surtout les rappers) ça ne leur dérangerait pas histoire de montrer qu'ils ont des $$$.

Moi je vois Soulja Boy avec mais pas The Game, le bling-bling c'est pas son délire. Enfin bon, c'est fou comment le rap est devenu bling-bling aujourd'hui.
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kirua29 » 12 Juin 2011, 23:59

bizz Wrote:et puis arreter avec votre argument comme quoi on est bien assi derriere notre pc
sa tient pas debout et sa n'a strictement rien a voir ..

Et bien ne vous mettez pas a parler de d'humanisme ! Ça ne tien pas plus debout, et ça ne mène a RIEN. (Du moins pas ici)
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tyxia » 13 Juin 2011, 00:44

milou310 Wrote:
PS3Gen Wrote:Le pire dans cette histoire c'est qu'il est impossible de jouer avec cette manette

C'est dommage, je l'aurai prise sinon.

:D :D
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar otmaiFabrizio38 » 13 Juin 2011, 12:22

Franchement Soulja Boy est pro. Xbox360 donc je le voit pas faire de le pub pour la PS3! Gucci Mane, The Game ou meme Justin Bieber! lol.
Avatar de l’utilisateur otmaiFabrizio38

Message non lupar Renaudstrato » 13 Juin 2011, 13:17

Le pire c'est que si tu mets ça autour du cou, non seulement c'est moche et t'as l'air c** mais en plus personne ne remarque une seule seconde que tu as autant d'argent sur toi !!!
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar Terbaddo » 13 Juin 2011, 21:47

fabrizio38 Wrote:Franchement Soulja Boy est pro. Xbox360 donc je le voit pas faire de le pub pour la PS3! Gucci Mane, The Game ou meme Justin Bieber! lol.

The Game lui aussi est un pro Xbox 360. Même qu'il a tagué sa tête sur la sienne :D
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gael932 » 14 Juin 2011, 03:01

alex25220 Wrote:Alors autant cet objet sert a rien mais quand je vous entends il y a de quoi rire. Arrêtez avec vos phrase du genre "En Afrique ils meurent de faim c'est un scandale". Moi j'ai 18 ans je travaille, et j'achète du Armani et tout autre marque. Sa fait de moi un con parce que je donne pas le prix de mon polo aux petits africains ? Oui il y a la misère dans le monde et si je peux aider a moindre échelle je le fais mais a vous écouter on vivrais plus et on donnerais tout parce que les gens sont dans le besoin. D'ou une célèbre phrase : Si on donnerais a tout le monde a la fin de la journée on est comme eux. Dans ce monde c'est chacun sa merde et si une personne veux mettre autant dans un collier bidon ben c'est son problème pas le votre. Et qui plus est la personne qui va acheter ce produit a peut-être déjà donner des millions pour la recherche contre le sida ou tout autre association. Mais la société française veut ça, être jaloux des autres car si vous aviez autant d'argent a dépenser me dite pas que tous les jours vous donneriez à ceux qui sont plus dans le besoin, vous penseriez déjà a votre personne. Hypocrisie quand tu nous tient...
Laisse tomber, le mec a TOUT dit !!!

Lisez ce paragraphe s'ils vous plaît.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news