Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le quick scope pourrait êtr
Il y a le titanic le 360 le temperrr shot aussi ^^
-
k-sama Ancien
- Messages: 2885
- Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
- Pays: France
Neo-remy Wrote:bug que activision ne veut pas corrigé haha
draginosor Wrote:Un coup vous parlez de bug un autre de visée auto et un autre d'entrainement...Moi qui ne joue pas spécialement aux FPS j'ai du mal à comprendre le problème de ce quick scope :s Les autre licences (BF...) ne permettent pas de tuer ci rapidement?
starworld Wrote:Neo-remy Wrote:bug que activision ne veut pas corrigé haha
Exacte.C'est un bug de programmation.
Rain Wrote:Et honnêtement je ne pense pas que ce soit une erreur. Je pense que les développeurs ont fait ce choix en ayant tout à fait conscience de l'existence du Quickscope. Ou bien ce sont ils rendus compte plus tard d'un nouveau style de jeu qui est cependant tout à fait équilibré par rapport au reste.
starworld Wrote:Excuse moi mais cela ne peut pas être un choix de développeur, c'est une erreur non visible lors de la programmation, mais que les gros joueurs ont trouvé.
Et je ne vois pas de ce qu'il y a d'équilibrer a utilisé une faille du jeu pour tirer sans handicap lier à ce type d'arme.