Forums GAMERGEN

Piratage des sites web de Bethesda : LulzSec continue de narguer à foison

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Piratage des sites web de Bethesda : LulzSec continue de nar

Message non lupar amagami » 15 Juin 2011, 15:49

@Zek,surtout que au risque de me faire haïr par tout les fanboys PS3...une PS3 pourra jamais rivaliser avec un PC.
Je me demande même si à terme ça influera pas sur la qualité des jeux en version PC,en songeant au portage console,ils pourraient bien bâcler le boulot /:
Sinon,c'est vrai qu'ils pourraient penser un peu plus au PC gamers...
amagami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Charlotte
Pays: France

Message non lupar Reddwarf » 16 Juin 2011, 11:56

Insomnia Wrote:
amagami Wrote:Trop bien!!!
Faut leur filer des cadeaux ^____^
Pirater cette daube de Bethesda et ses jeux moisis...c'est rendre service aux VRAIS joueurs de RPG sur consoles XD
Bon,z'ont fait 2 ou 3 trucs biens mais moi,j'en ai marre des jeux qui buggent,qui se finissent vite et aussi les jeux où tout ce qu'on voit du perso c'est son bras...
Restez sur PC!!!
Rendez-moi les RPG japonais avec des tas de perso à trouver,des designs sans Conan en peau de bête et tout le reste,quoi T_T
C'est quoi l'intérêt d'avoir une console si c'est pour se coltiner les mêmes chiottes que sur PC?

C'est pas une raison, ou sinon il serai peut être utile qu'ils s'attaquent à nos banques parce qu'ils prennent trop de frais, donc dans ce cas ils vont devoir pirater tes données bancaires, là je pense que tu dira pas, ils ont raison...

reddwarf2 Wrote:Ce que je ne leur pardonne pas, c'est de ne pas indiquer leurs revendications.
Reddwarf2

Si tu prenne la peine de lire les posts avant de poster tu aurai vu le lien qui y amène...

Justement, ils n'ont pas de raisons apparentes. Merci d'éviter ce genre de commentaires à l'avenir...

Red'
Reddwarf Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azertyxpp » 16 Juin 2011, 13:19

Les postes apres plutot regarde le mien, je t'ai repondu. Desole pour la ponctuation j'suis sur mon galaxy SII.
:)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Reddwarf » 16 Juin 2011, 15:47

J'ai vu j'ai vu; c'est ce que je dis, ils n'ont pas de revendications précises. Ils attaquent comme un chien enragé le fait, embrumé par la fureur pathologique...
Reddwarf Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Culigan » 16 Juin 2011, 16:58

Pour info, plusieurs victimes de Lulzsec on indiqué avoir recu des tentatives d'extorsions de fond.
http://news.cnet.com/8301-27080_3-20068 ... ata-money/
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar azertyxpp » 16 Juin 2011, 23:47

Merci Culligan, c'est la 15e édition au moins :)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news