Re: Gears of War : « La PlayStation 3 a zéro chance »
Un FPS de plus ou de moins ...
-
monarch Gamer Hardcore
- Pays: France
Drack77 Wrote:Au moins ce studio ne fait pas ses jeux seulement pour l'argent mais aussi avec passion.
Sois maudit, sale voleur d'expression!chronoss2 Wrote:si c'était un jeu d'aventure ou un RPG ça m'aurait rendu triste, mais un jeu de PPTM vu leur rareté sur notre console cela ne me fait ni chaud ni froid.
Exactement. Mais crois tu que les éditeurs tiers font des exclus PS3 uniquement pour l'amour qu'ils portent envers Sony? Même Nintendo a sorti le chéquier dans le passé, notamment avec la GameCube pour le remake de MGS, pour l'exclu temporaire et le développement de Resident Evil 4 sur GameCube, et pour avoir un jeu estampillé Final Fantasy (Crystal Chronicles premier du nom).killersanglan Wrote:Ils doivent surtout être payer une fortune pas microsoft
Neo-remy Wrote:J'ai préfère toutes les exclu PS3 que la seul intéressante de microsoft haha
Steve301187 Wrote:N'empêche, je lis les réactions des gens qui disent qu'ils s'en foutent du jeu, mais si la news était "Gears Of War sur PS3? Nous y pensons sérieusement" ces mêmes personnes diraient "Cool c'est justement le seul jeu 360 qui me donnait envie"![]()
killersanglan Wrote:Drack77 Wrote:Au moins ce studio ne fait pas ses jeux seulement pour l'argent mais aussi avec passion.
Ils doivent surtout être payer une fortune pas microsoft
UnKnOwN Wrote:Neo-remy Wrote:Je préfère toutes les exclu PS3 que la seul intéressante de microsoft haha
Égale à toi même, hein ... toujours sans arguments.
Tu as une Xbox 360 ?