Forums GAMERGEN

FIFA 12 : focus vidéo sur le moteur de collision

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FIFA 12 : focus vidéo sur le moteur de collision

Message non lupar Dradix59 » 17 Juin 2011, 20:21

kemi69 Wrote:mdr, le systeme de collision avec le bras qui traverse le joueur, ou la première action, la jambe du gar part grave en arrière. Y a de bonne video mais quand y a du ingame, ca plus rien à voir. ;D


Je dis juste ça au cas où mais c'est une vidéo comparative Fifa 11 et Fifa 12 ;)
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 23 Mar 2010, 11:40
Localisation: Nord
Prénom: Nath
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 12 : focus vidéo sur le moteur de collision

Message non lupar GDEHON » 17 Juin 2011, 20:54

J'espère que cela ne va être trop envahissant dans le jeu au point d'avoir que des collision tel le rudby...

Le foot feminin ... mouai... faudra améliorer les contrôle de la poitrine lol
en parlant de ça, je trouve dommage qu'il y ai pas plus de controle de la poitrine avec saut, car sur les dégagement de gardien c'est une plait pour garder la balle... soit tu fais une tête et tu le perd soit tu perd le duel de la tête... ???

Je trouve que les jeux de foot on bien évoluer, il y a des bugs certes mais ça reste pour moi le meilleur !
Le bug le plus chiant c'est de jouer toujours contre des niveau 21-23 alors que je suis redescendu à 17-19, j'en est marre de prendre des pilules !
Faudra avoir 100 ou 200 points de perdu pour les abandons...


Je sais pas si certains ont essayé le game-face mais c'est bluffant
après le virtuel pro, je trouve ça pas terrible, rien de tel que des face-à-face pour moi où l'on contrôle toute l'equipe...
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 352
Inscription: 01 Aoû 2010, 11:10
Pays: France

Re: FIFA 12 : focus vidéo sur le moteur de collision

Message non lupar Creatortag21 » 17 Juin 2011, 21:01

Sérieux quand t'as trouvé une équipe avec qui tu t'entend trop bien et que tout le monde joue en teamplay quand ton équipe marque des but splendide c'est dix fois mieux que de jouer tout seul. perso je suis a vers 150 titularisations dont 120 but et une cinquantaine de passe décisive , pour voir un petit aperçu que c'est pas un but tout les 10 matches ;)

Allez j'attend ce fifa 12 , au début ca me disait pas trop mais la vu les amélioration il promet sérieux ^^ surtout comparé a fifa 11 x) on verra ce qu'on peux en itrer de ce moteur de collision
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: FIFA 12 : focus vidéo sur le moteur de collision

Message non lupar GDEHON » 17 Juin 2011, 21:18

Il faut que tous aient le temps de jouer ensemble...
vous devez vous donner rendez vous tous les soirs ?
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 352
Inscription: 01 Aoû 2010, 11:10
Pays: France

Re: FIFA 12 : focus vidéo sur le moteur de collision

Message non lupar Creatortag21 » 17 Juin 2011, 21:24

on joue pas forcement a 11v 11 c'est impossible en ligne, on joue max 5 vs x personne. Puis ça dépend si ta team est nombreuse nous on est a peine 12-13 donc bon ..

et on joue quand on est co tout simplement on as pas de rendez vous ou quoi que ce soit ;)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: FIFA 12 : focus vidéo sur le moteur de collision

Message non lupar GDEHON » 17 Juin 2011, 23:54

ok :P
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 352
Inscription: 01 Aoû 2010, 11:10
Pays: France

Re: FIFA 12 : focus vidéo sur le moteur de collision

Message non lupar kemi69 » 18 Juin 2011, 17:31

Dradix59 Wrote:
kemi69 Wrote:mdr, le systeme de collision avec le bras qui traverse le joueur, ou la première action, la jambe du gar part grave en arrière. Y a de bonne video mais quand y a du ingame, ca plus rien à voir. ;D


Je dis juste ça au cas où mais c'est une vidéo comparative Fifa 11 et Fifa 12 ;)


A oui, j'avais pas vu, merci pour la précision ;)
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 12 : focus vidéo sur le moteur de collision

Message non lupar Ketcheup » 19 Juin 2011, 21:55

Vivement le 12 il a l'air terrible enfin comme l'as dit GameSpirits les bugs de fifa 11 sont relous, les grand pont et le joueur retourne du coté defense (a chaque fois jai envie de le tuer) les gestes technique qui réussissent 1 fois sur 10 en fesant la MEME manoeuvre c'est super lourd mais qd sa reussi c'est desisif et surtout les joueurs qui font 2m (environ^^) et qui perdent les duel aériens jai jamais compris et la difference entre CR7, MESSI et les autres (ça se voi plus sur PES11 je trouve et surtout sa me rappelle Etoo sur PES6 :-/ même si c'etait un marrant !)
Bref' plein de choses a corrigé de pas mal de coté mais bon si y'en aurait pas aurai plus d'améliorations :D vivement Septembre :)
Image
~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
Ketcheup Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 623
Inscription: 02 Mar 2009, 01:30
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news

cron