Forums GAMERGEN

Soucis de fluidité avec mes jeux PS3 !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Soucis de fluidité avec mes jeux PS3 !

Messagepar Crumble973 » 31 Mar 2011, 18:37

Bonjour a tous je ne sais pas si ça vous le fait mais jai un soucis qd je joue a call of sur ma tv !!!
J'avais une tv hd Lg classique 81 cm et je suis passer a une tv 107 cm led tv 3D et niveau graphisme beauté du jeu ça n'a rien a voir c'est magnifique parcontre au niveau de la jouabilité c'est injouable le jeu est trop fluide en aurait dis que je suis en sensibilité 10. J'ai essayer de baisser la sensibilité en générale je joue a 6-7 je lai mise a 2 et ça bouge moins mais c'est injouable donc jaimerai avoir vos avis est ce que c'est un problème lié a mon câble hdmi ou autre chose ??!! Ça me fait pareil sur black ops et moderne warfare 2 et je n'ai pas dautre jeux !! Merci d'avance si vs arrivez a trouver une solution a mon problème !!
Crumble973 Gamer Débutant
Prénom: Anthony
Pays: France

Re: Soucis de fluidité avec mes jeux PS3 !

Messagepar rebelfr » 31 Mar 2011, 19:54

rien compris....

quesqui cloche en fait ?
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Crumble973 » 31 Mar 2011, 21:14

Ce qui cloche c'est que sur mon ecran led je n'arrive pas a jouer car la sensibilité du jeu ou de la manette est importante c'est impossible de viser une personne sans que ça ne bouge !! Avec une sensibilité de 2 c'est comme si je jouai avec une sensibilité 8-9 c'est injouable !! Voilà tu as compris ?!!?! Tiens exemple : je tourne a gauche légèrement ça va faire tourner mon bonhomme complètement !!!

Messagepar rebelfr » 31 Mar 2011, 22:28

ben, ca n'a pourtant rien a voir avec le modele de tv... :o

tu m'aurais dit que tu avais un decalage entre le mouvement au pad et l'action vue a l'ecran, j'aurais compris (maladie des full HD)

mais la, ton probleme, c'est carrement bizarre...

j'en appelle aux autres forumeurs.. vous avez deja vu ca ?
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Culigan » 31 Mar 2011, 22:31

quand tu dis tv hd classique... c'est une 1080 ou bien une une tv fat... je ne comprend pas bien
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Messagepar snake_jack » 31 Mar 2011, 22:36

Culigan Wrote:quand tu dis tv hd classique... c'est une 1080 ou bien une une tv fat... je ne comprend pas bien

Il voulait peut-être dire une TV HD normale ;) enfin je crois !

Sinon oui ça n'a rien à voir avec la TV c'est dans le jeu, ou alors à cause de la 3D ? mais bon ça aussi je pense pas... moi j'ai déja eu le probléme que Rebel a dit plus haut (pour le décalage) mais ça jamais vu ???
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar daam-iien » 31 Mar 2011, 22:46

Quand tu disais fluidité je pensais réellement a la fluidité ^^ la c'est plutôt la sensibilité.
Sinon pour répondre sa n'a aucun lien avec la TV ni le cable HDMI, c'est assez bizarre, t'a réessayer sur une TV SD ?
Au pire tu t'y fait ^^ moi je suis a sensibilité 7-8 sur Black Ops :)
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Crumble973 » 01 Avr 2011, 01:48

Oui oui quand je joue sur mon écran LG HD CLASSIQUE (720p) je n'ai aucun problème au niveau de la jouabilité !! Mais quand je joue sur l'écran Led 1080 p Ca n'a plus rien à voir, je ne sais pas comment vous expliquer !! Par exemple sur ma tv HD basique je vais viser le carreau d'une voiture ou viser la tete d'un mec je ne vais avoir aucun problème ça va se faire directement mais avec ma tv LED c'est une galère il faut au moins 10-15 secondes pour pouvoir bien viser tellement ça bouge dans tous les sens et ce meme quand je descends la sensibilité à 2.... C'est bizarre on a beau essayer de s'y habituer c'est impossible mon ratio est descendu en un rien de temps !!! :-[

Messagepar Crumble973 » 01 Avr 2011, 01:52

rebelfr Wrote:ben, ca n'a pourtant rien a voir avec le modele de tv... :o

tu m'aurais dit que tu avais un decalage entre le mouvement au pad et l'action vue a l'ecran, j'aurais compris (maladie des full HD)

En fait en y réfléchissant bien....je crois bien que ca doit etre ça mon problème je vais reessayer et je vous tiens au courant

Messagepar Shoot-76 » 18 Juin 2011, 11:55

rebelfr Wrote:ben, ca n'a pourtant rien a voir avec le modele de tv... :o

Justement c'est exactement ca mon probleme je joue sur un TV led et j'ai l'impréssion d'avoir un decalage entre le moment ou je bouge l'annalog et celui ou le personnage ce deplace, c'est hyper génant pour jouer donc si vous avez des solutions pour moi n'hésitez pas.
Merci d'avance !
Shoot-76 Gamer Débutant
Prénom: hugo

Messagepar keken59 » 14 Nov 2011, 18:31

Salut, j'ai éxactement le même problème que toi, tu as reussi à le résoudre?
keken59 Gamer Débutant
Prénom: quentin

Messagepar rebelfr » 15 Nov 2011, 20:40

si c'est juste une histoire de decalage leger entre l'action au pad et sa reaction a l'ecran, cherchez bien dans les menus de vos TV, y a certainement une option de reglage genre mode "jeux"...
si vous etes en mode "cinema", c'est la CATA sur les full HD !

(testé sur la philips de ma moman, je devenais fou avant de chopper l'option dans un coin ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage