Re: DiRT 3 : un VIP PASS obligatoire pour jouer en ligne
Perso ce que je ne comprend pas c'est que vous vous offusquez du hack et faite l'amalgame avec le piratage, et de l'autre coté comme on le voit ici, vous vous plaignez des pass online pour le marché de l'occaz, j'en conclus que vous êtes client de ce marché logique.
Vous avez beau dire que le piratage tuent les dev c'est complètement faux en revanche l'occaz oui, et j'en vois plein ici des gens qui parlent d'immoralité du piratage vis à vis des dev qui maintenant s'offusquent de ces pass online.
Faudrait vraiment qu'on m'explique cette langue de bois et pourquoi se défendre sur cet argumentaire du respect des dev quand vous cautionnez un marché bien plus problématique pour eux ?
Vous avez beau dire que le piratage tuent les dev c'est complètement faux en revanche l'occaz oui, et j'en vois plein ici des gens qui parlent d'immoralité du piratage vis à vis des dev qui maintenant s'offusquent de ces pass online.
Faudrait vraiment qu'on m'explique cette langue de bois et pourquoi se défendre sur cet argumentaire du respect des dev quand vous cautionnez un marché bien plus problématique pour eux ?
-
azertyxpp
Gamer Or
- Pays: France
.

(j'en fais parti) ,je trouve ça dégueulasse toutes ces méthodes (DansLeC.. avant les sorties de jeux,durée de 5h voire moins ,et maintenant obligé de repayer pour jouer ,une aberration.)