kiki2flex Wrote:White Cloud Wrote:kiki2flex Wrote:Article d'amateurs, je ne l'ai pas lu mais rien que le titre m'a spoiler un moment important du jeu. Décevant de la part de ps3gen !
Personellement je trouve ça décevant d'avoir des lecteurs qui ne prennent pas de lire complètement nos news. Il est bien dit que "si la situation le demandait ou si l'avenir de la série le nécessitait, Naughty Dog n'hésiterait pas à faire mourir un personnage", ça spoil rien du tout...
Un tel titre ne me donne en aucun cas envie de lire la suite, ca ne devrais même pas faire l'objet d'une news, comprenez, vous dévoilez un "éventuelle" dénouement de l'histoire des plus important à des milliers de lecteurs qui ne peuvent faire autrement que de se faire spoiler au premier coup d'oeil.
De plus je ne lis que les news qui m'interesse et les commentes dans ce cas, or là je me suis permis de commenter un titre inapproprié, et non de critiquer un article que je n'ai pas lu.
En quoi on dévoile un 'éventuel' dénouement de l'histoire, premièrement comme le dit l'article c'est pas sur du tout qu'un personnage meurt dans cet épisode, ensuite le titre n'infirme en aucun cas qu'un personnage vas mourir, la phrase tourné vers l'interrogation prouve que ce n'est pas une affirmation.
Puis si on va dans ta logique lorsque l'on donne des informations sur un jeu forcément on dévoile un peu de ce dernier et de son histoire ne serait-ce que par des trailers ou autres et te sens-tu spoiler par ses dernières ? Non je présume
Si un personnage devrait mourir dans uncharted 3 bien entendu que le titre aurait été tourner différemment, pour ne pas vous dévoilez l'intrigue hors la il n'est pas question d'une confirmation mais encore une fois d'un propos tenu par Evan.