Forums GAMERGEN
Vote des Membres #4 : "Le multi le plus fun ?" - Le résultat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Vote des Membres #4 :
Vous savez même si le online de MW2 seul peut être vite lassant, en jouant avec des potes je m'amuse bien, bien sur j'ai jamais jouer a LBP2, ...
Pour moi fun c'est s’amuser, et dans MW2 en fraggant je m'amuse, on s'amuse a se moquer de la dernière Killcam surtout si c'est nous etc... C'est vrai qu'a partir de là tout les jeux sont funs alors. Et bien non, la force de MW c'est qu'il est hyper accessible et arcade, du coup impossible de s'ennuyer. Même si je vais prendre BF3, MW2 reste un des jeux où je me suis beaucoup amuser avec Counter Strike aussi.
Par exemple SF, on peut pas s'amuser autant que sur MW2, c'est Pro ça demande beaucoup de concentration, ça demande un entrainement de fou, ayant moi même le jeu jouant Ibuki a l'époque, je vous assure que je m'amuse mais pas dans le sens de fun, dans le sens de compétition.
Le fun c'est la convivalité, c'est le fait de toujours s'amuser etc... LBP2 doit être un bon jeu fun mais comme je l'ai pas j'ai voté pour MW2.
Pour moi fun c'est s’amuser, et dans MW2 en fraggant je m'amuse, on s'amuse a se moquer de la dernière Killcam surtout si c'est nous etc... C'est vrai qu'a partir de là tout les jeux sont funs alors. Et bien non, la force de MW c'est qu'il est hyper accessible et arcade, du coup impossible de s'ennuyer. Même si je vais prendre BF3, MW2 reste un des jeux où je me suis beaucoup amuser avec Counter Strike aussi.
Par exemple SF, on peut pas s'amuser autant que sur MW2, c'est Pro ça demande beaucoup de concentration, ça demande un entrainement de fou, ayant moi même le jeu jouant Ibuki a l'époque, je vous assure que je m'amuse mais pas dans le sens de fun, dans le sens de compétition.
Le fun c'est la convivalité, c'est le fait de toujours s'amuser etc... LBP2 doit être un bon jeu fun mais comme je l'ai pas j'ai voté pour MW2.
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
- Pays: France
Si on parle QUE de fun GTA4 et Burnout paradise serait loin devant parce que on voit pas le temps passer et on s'amuse bien.
-
lostyle97 Gamer du Dimanche
Rikimaru-28 Wrote:Vous savez même si le online de MW2 seul peut être vite lassant, en jouant avec des potes je m'amuse bien, bien sur j'ai jamais jouer a LBP2, ...
Voila qui est bien résumé, mais certains ne comprendront jamais.
-
Florian59120 Gamer Pro
- Prénom: Florian
Rhoo arrêtez les anti-COD
Si yen a qui ont du plaisir a jouer sur des maps aussi grosses qu'un dé a coudre avec plein de joueurs qui courent partout avec un shotgun, ils ont le droit

Si yen a qui ont du plaisir a jouer sur des maps aussi grosses qu'un dé a coudre avec plein de joueurs qui courent partout avec un shotgun, ils ont le droit

-
IceTiger Gamer Argent
Pour ma part, bien que cela n'aurait rien changé pour ce thème-là (aaaah Kokick, tu n'as pas de souci à te faire...), je remets en question ce mode de choix des jeux.
Chaque membre aurait dû choisir lui-même le jeu qu'il estime le plus fun et là, le résultat aurait été plus intéressant.
Chaque membre aurait dû choisir lui-même le jeu qu'il estime le plus fun et là, le résultat aurait été plus intéressant.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
GIMB Wrote:Pour ma part, bien que cela n'aurait rien changé pour ce thème-là (aaaah Kokick, tu n'as pas de souci à te faire...), je remets en question ce mode de choix des jeux.
Et faudrait garder les votes secrets parce que ya des influençables

-
IceTiger Gamer Argent
Ice : t'as pensé aux messageries ? Blindées jusqu'à l'os avec des messages de 15km de long pour les arguments ? Autant les mettre en commentaires, ça prend moins de place 
@GIMB : faire le classement ensuite aurait tenu de l'impossible, et avoir 1 vote pour tel, un autre pour tel jeu, et ça sur 500 jeux voire plus, je préfère pas imaginer la galère...

@GIMB : faire le classement ensuite aurait tenu de l'impossible, et avoir 1 vote pour tel, un autre pour tel jeu, et ça sur 500 jeux voire plus, je préfère pas imaginer la galère...
-
swapmagic Ancien
Tsukasael Wrote:Les votant ne savent visibleent pas le sens du mot "fun" pour avoir du mw2 en tête (et dans le classement tout court d'ailleurs)
C'est tout à fait ce que j'allais dire

Sérieux ... le sens du mot "fun" à tout son mot à dire dans le titre. Il demandait le multijoueur le plus fun, et non le multijoueur auquel vous jouez le plus, où le plus joué ... Mais bon visiblement beaucoup trop de joueurs se limite seulement à jouer à COD en multi

Et ne me dites pas "as-tu connais pas COD ...". Je connais, j'y joue beaucoup et entre amis, mais ce n'est pas "fun" ... Enfin si le fait de jouer avec des amis ... peut être fun, mais ce n'est pas le multi en lui même qui l'ai mais la façon de jouer. A ce moment là killzone est tout aussi fun ou même dora sur wii si on joue que avec des amis. On parle du multijoueur en lui même ici (enfin moi du moins) et non de la façon de jouer. Le multi d'un FPS n'est pas "fun" si tu y joues tout seul tu verras tu frag tout seul et toujours la même chose tu t'amuses à jouer mais tu rigoles pas à fond (d'ailleurs je m'énerve plus que je rigoles) ... Mais si tu prends un LBP, un GTA ou autre là tu as différents mod de jeu ou map et là crois moi le mot fun prend tout son sens

-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Je dois dire que certain joueurs ne connais pas autre jeu que COD.
Je joue à cod depuis le 2ème du nom et je peut avoué que ce n'est pas un jeu pour le fun mais plutôt pour le frag/compétition (j'avais envie de mettre "skill" mais non...
)
Donc ceux qui me sorte "bouh tu est un anti-COD tu connais rien au jeu et à la vie" merci de vous taire car je joue à cod plusieurs heure par semaine sur PC, bien que je joue à battlefield aussi qui est lui aussi pour la compétition entre joueurs, simulation de guerre.
Je trouve que Little big planet 2 pour ma part aurais eu droit à un part du podium, ce jeu est tout simplement un jeu Fun pour la communauté et super entre amis, Creation/Partage/multijoueur et surtout les niveaux vraiment fun à jouer en online ou tu peu pas t’empêcher d'avoir un fou rire parfois.
Après chacun à son avis, mais je crois que beaucoup de monde se trompe sur le mot fun.
FUN ne veut pas dire le plus joué ! l'oublié pas !
Je joue à cod depuis le 2ème du nom et je peut avoué que ce n'est pas un jeu pour le fun mais plutôt pour le frag/compétition (j'avais envie de mettre "skill" mais non...

Donc ceux qui me sorte "bouh tu est un anti-COD tu connais rien au jeu et à la vie" merci de vous taire car je joue à cod plusieurs heure par semaine sur PC, bien que je joue à battlefield aussi qui est lui aussi pour la compétition entre joueurs, simulation de guerre.
Je trouve que Little big planet 2 pour ma part aurais eu droit à un part du podium, ce jeu est tout simplement un jeu Fun pour la communauté et super entre amis, Creation/Partage/multijoueur et surtout les niveaux vraiment fun à jouer en online ou tu peu pas t’empêcher d'avoir un fou rire parfois.
Après chacun à son avis, mais je crois que beaucoup de monde se trompe sur le mot fun.
FUN ne veut pas dire le plus joué ! l'oublié pas !
-
cloudelka_1 Gamer Pro
cloudelka Wrote:Je joue à cod depuis le 2ème du nom et je peut avoué que ce n'est pas un jeu pour le fun mais plutôt pour le frag/compétition (j'avais envie de mettre "skill" mais non...)
En Game Design, on y apprend que l'un des plaisirs principaux d'un jeu multi se trouve être la compétition, avec comme objectif, parmi tant d'autres, l'objectif de statut qui se manifeste par le besoin profond de déterminer notre niveau de compétence par rapport aux autres.
En bref c'est un plaisir comme un autre qui rend un jeu fun.
Et puis je tiens à dire que logiquement, le multi le plus joué est le multi où le plus gens s'amusent. A moins qu'il existe des gens qui jouent sans y prendre plaisir

Après chacun sa vision du mot "fun" évidemment et pour moi il rime avec "amusement"

-
Rain Gamer Argent
2 secondes ! Y a pas une différence entre ne pas aimer et ne pas respecter ? Ce n'est pas moi qui fait l'amalgame. Autant je n'aime pas COD new $chool, c'est un fait, autant je respecte le vote des membres.
-
saranghae Gamer Bronze
saranghae Wrote:Y a des mioches qui sont venus s'inscrire en masse et voter ou quoi
Je n'appelle pas ça du respect

-
Rain Gamer Argent
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4