The Fake Wrote:azertyxpp Wrote:A coté de Nintendo ils peuvent se cacher faut être franc, comment ne pas parler de fanboyisme alors que Nintendo 18%. La question aurai dut être "vous préféré Nintendo ou Sony" ^^.
Après quand je parle de surpris à part U3, tous les autres titres on les connaissait et on n'avait déjà vu des vidéos et autre. C'est pour ça que je dis sans grande surprise, moi je m'attendant à votre des trucs inattendu, et à part la vidéo de gameplay de U3 rien.
God of War Origins Collection, la TV 3D, Medieval Moves, MAJ de LBP2 pour le move, Sly Cooper: Thieves In Time, Dust 514 sur PS3/PSVita, Bioshock sur PSVita, Star Trek, Ruin, SF x T sur PSVita, ... mais c'est tout

LOL c'est quoi se Best Of c'est de l'ironie c'est ça ?
Wii U, Wii U, Wii U et encore la Wii U ^^, The Legend of Zelda: Skyward Sword, Metal Gear Solid: Snake Eater 3D, Resident Evil: Revelations, Zelda: Ocarina of Time 3D, le futur Zelda Wii U, Kid Icarus Uprising...
Sinon des jeux qui n'ont pas été annoncés à cet E3 mais qui devraient sortir chez Nintendo notamment sur 3DS sous peu:
- FF VI 3D,
- Tales of the Abyss,
-
Beyond the Labyrinth.
Parce que nous n'avons pas les mêmes valeurs ^^.
Sinon pourquoi tu parles de TV 3D on parle de jeux vidéos non ? Les titres Move 100% Casual ou des concepts édulcoré avec le Move pour mon c'est juste du vent, on peut pas dire que se sont des gros titres. Les Multi portages PS3/ PSVita qu'est ce qu'on en à foutre on s'avait que ces jeux sortaient dans tous les cas sur PS3. Les GOW PSP en compil HD je les ai fini il y a peu de temps.