Forums GAMERGEN

Le Sondage PS3Gen #24 : "Meilleure Conférence E3 2011"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Sondage PS3Gen #24 :

Message non lupar The Fake_1_1 » 21 Juin 2011, 21:54

azertyxpp Wrote:Non mais c'est quoi se forum de fanboy Sony 77%, soyons réaliste enfin, comme d'autres le dise même si cet E3 n'était pas fameux Sony est très loin d'avoir eu la meilleure conférence aucune surprise rien.


Ce n'est pas parce que rien ne t'a surprit que la conf' était nulle ....
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: Le Sondage PS3Gen #24 :

Message non lupar azertyxpp » 21 Juin 2011, 22:27

A coté de Nintendo ils peuvent se cacher faut être franc, comment ne pas parler de fanboyisme alors que Nintendo 18%. La question aurai dut être "vous préféré Nintendo ou Sony" ^^.

Après quand je parle de surpris à part U3, tous les autres titres on les connaissait et on n'avait déjà vu des vidéos et autre. C'est pour ça que je dis sans grande surprise, moi je m'attendant à voir des trucs inattendu, et à part la vidéo de gameplay de U3 rien.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juin 2011, 10:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Sondage PS3Gen #24 :

Message non lupar bistouri » 22 Juin 2011, 03:53

azertyxpp Wrote:A coté de Nintendo ils peuvent se cacher faut être franc, comment ne pas parler de fanboyisme alors que Nintendo 18%. La question aurai dut être "vous préféré Nintendo ou Sony" ^^.

Après quand je parle de surpris à part U3, tous les autres titres on les connaissait et on n'avait déjà vu des vidéos et autre. C'est pour ça que je dis sans grande surprise, moi je m'attendant à votre des trucs inattendu, et à part la vidéo de gameplay de U3 rien.

+1 Aucune surprise. Du réchauffé leur conférence.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 851
Inscription: 29 Jan 2013, 14:57
Pays: France

Re: Le Sondage PS3Gen #24 :

Message non lupar The Fake_1_1 » 22 Juin 2011, 11:30

azertyxpp Wrote:A coté de Nintendo ils peuvent se cacher faut être franc, comment ne pas parler de fanboyisme alors que Nintendo 18%. La question aurai dut être "vous préféré Nintendo ou Sony" ^^.

Après quand je parle de surpris à part U3, tous les autres titres on les connaissait et on n'avait déjà vu des vidéos et autre. C'est pour ça que je dis sans grande surprise, moi je m'attendant à votre des trucs inattendu, et à part la vidéo de gameplay de U3 rien.


God of War Origins Collection, la TV 3D, Medieval Moves, MAJ de LBP2 pour le move, Sly Cooper: Thieves In Time, Dust 514 sur PS3/PSVita, Bioshock sur PSVita, Star Trek, Ruin, SF x T sur PSVita, ... mais c'est tout ::)
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: Le Sondage PS3Gen #24 :

Message non lupar Legionnaire11 » 22 Juin 2011, 14:10

On voit qu'on est sur un site consacré à une console de Sony ;D
C'est une grosse Blague comment on peux dire que celle de Sony était la meilleure, va falloir me dire ce que vous avez appris pendant cette conf' ???
Car faut quand même dire que celle de Nintendo était 30 fois mieux...
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 939
Inscription: 05 Sep 2010, 14:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Sondage PS3Gen #24 :

Message non lupar azertyxpp » 22 Juin 2011, 14:40

The Fake Wrote:
azertyxpp Wrote:A coté de Nintendo ils peuvent se cacher faut être franc, comment ne pas parler de fanboyisme alors que Nintendo 18%. La question aurai dut être "vous préféré Nintendo ou Sony" ^^.

Après quand je parle de surpris à part U3, tous les autres titres on les connaissait et on n'avait déjà vu des vidéos et autre. C'est pour ça que je dis sans grande surprise, moi je m'attendant à votre des trucs inattendu, et à part la vidéo de gameplay de U3 rien.


God of War Origins Collection, la TV 3D, Medieval Moves, MAJ de LBP2 pour le move, Sly Cooper: Thieves In Time, Dust 514 sur PS3/PSVita, Bioshock sur PSVita, Star Trek, Ruin, SF x T sur PSVita, ... mais c'est tout ::)

LOL c'est quoi se Best Of c'est de l'ironie c'est ça ? ;D

Wii U, Wii U, Wii U et encore la Wii U ^^, The Legend of Zelda: Skyward Sword, Metal Gear Solid: Snake Eater 3D, Resident Evil: Revelations, Zelda: Ocarina of Time 3D, le futur Zelda Wii U, Kid Icarus Uprising...

Sinon des jeux qui n'ont pas été annoncés à cet E3 mais qui devraient sortir chez Nintendo notamment sur 3DS sous peu:

- FF VI 3D,
- Tales of the Abyss,
- Beyond the Labyrinth.

Parce que nous n'avons pas les mêmes valeurs ^^.

Sinon pourquoi tu parles de TV 3D on parle de jeux vidéos non ? Les titres Move 100% Casual ou des concepts édulcoré avec le Move pour mon c'est juste du vent, on peut pas dire que se sont des gros titres. Les Multi portages PS3/ PSVita qu'est ce qu'on en à foutre on s'avait que ces jeux sortaient dans tous les cas sur PS3. Les GOW PSP en compil HD je les ai fini il y a peu de temps.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news