grandmore1 Wrote:Perso , et c'est que mon avis perso , graphiquement c'est pas du niveau de la ps3 et je trouve le jeu plat au niveau décors.
Faut etre franc à un moment , meme si on aime le manga , ce qui on fait naruto storm on fait un effort !! la vraiment ca ne ma pas mis de claque , quand tu vois techniquement ce qu'on sorti les autres editeur à l'e3 !!
Espérons qu'il se rattrape sur le gameplay !! Car encore une fois personellement Hokuto , c'était pas non plus à ce taper le cul par terre , la démo ma vraiment suffit pour me faire une idée du jeu .
TU sais qu'une console à ses limites de calcules par rapport à ce qu'elle doit afficher. Tu peux avoir un Uncharted avec un vaste décor En papier peint très beau et une dizaine d'ennemis.
Là c'est un dynasty warrior like, donc pour moi les graphisme sont normal pour ce genre, surtout venant des japonnais.
Faut arrêter de chier sur les graphisme et comprendre qu'on ne peut pas avoir un Uncharted 3 tout le temps, je pense que infamous 2 le confirme, quand on fait un jeu avec du calcul ou open world, ben on sacrifie la qualité.
Après comme dit bien avant, c'est un jeu jap, c'est pas les graphisme mais le plaisir de jeu qui fera tout. Si y'a du plaisir, osef les graphisme. Marre qu'un jeu soit mauvais car il a juste de mauvais graphisme et que des jeu de merde sont bien car ils sont beau.