Forums GAMERGEN

Problème de reconnexion chez moi après déplacement

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de reconnexion chez moi après déplacement

Message non lupar kubica_6806 » 26 Juin 2011, 21:06

Bonjour à tous, je vous expose mon problème :

Hier soir je n'étais pas chez moi et j'ai voulu participer à un tournoi en ligne avec mon compte. J'ai donc créé un nouvel utilisateur sur la PS3 qu'il y avait là-bas puis j'ai cliqué sur "s'inscrire au PSN", puis "utiliser un compte existant". Là j'ai mis mon adresse email et mon mot de passe et il m'a envoyé un email sur mon adresse pour valider le truc. J'ai donc cliqué sur le lien et j'ai pu me connecter sur cette PS3 et faire mon tournoi sans problème. Après la partie j'ai supprimé l'utilisateur pour ne pas que quelqu’un utilise mon compte et pour rendre la PS3 dans l'état où je l'ai eue.

Seulement aujourd'hui je veux me reconnecter chez moi sur ma PS3, et pas moyen! Je mets bien mon adresse email et mon mot de passe comme il faut, sans faute, et il me dit "adresse mail ou mot de passe incorrect".

Je suis un peu désespéré sur ce coup là, je n'ai pas envie de perdre mes trophées, amis, sauvegarde, ... donc j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Qu'est-ce que je dois faire?

Merci d'avance.
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Re: Problème de reconnexion chez moi après déplacement

Message non lupar SuperGGfr » 26 Juin 2011, 21:18

T'as pas changé ton mot de passe? Regarde plus en détail le mail que t'as envoyé Sony (je trouve la procédure bizarre, tu devrais pouvoir te connecter sans... Peut-être une nouvelle sécurité post hack du PSN?).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar kubica_6806 » 26 Juin 2011, 21:26

Alors là je ne comprends plus rien. :o
Avant j'ai essayé pleins de trucs pendant 20 minutes : redémarrage, ressai, fouillage des paramètres, ...
Et là je démarre la PS3 pour dire que j'ai oublié mon mot de passe pour voir ce que ça fait et il se connecte tout seul comme si de rien était avec la connexion automatique!

Bizarre comme truc...

Enfin, le principale c'est que ça marche. :o)

SuperGGfr Wrote:T'as pas changé ton mot de passe? Regarde plus en détail le mail que t'as envoyé Sony (je trouve la procédure bizarre, tu devrais pouvoir te connecter sans... Peut-être une nouvelle sécurité post hack du PSN?).

Je trouvais ça aussi bizarre, j'ai déjà vu d'autres le faire par le passé et ils n'ont pas du faire ça.
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 26 Juin 2011, 21:30

kubica_6806 Wrote: Là j'ai mis mon adresse email et mon mot de passe et il m'a envoyé un email sur mon adresse pour valider le truc. J'ai donc cliqué sur le lien et j'ai pu me connecter sur cette PS3 et faire mon tournoi sans problème.

Moi c'est ca que je trouve bizar. Depuis quand on doit valider apres installé son compte sur une ps3? C'est la 1ere fois que j'entend ca. ;)

Sinon comme dit Superggfr as tu bien mis le bon mdp et adresse mail?

ps: ma question est arrivé trop tard du coup ;)
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Message non lupar kubica_6806 » 27 Juin 2011, 19:22

ça m'a aussi paru bizarre car par le passé quelqu'un l'a déjà fait chez moi et il n'avait pas du faire ça. Peut-être un nouveau système anti-hack ou quelque chose comme ça...
Enfin ça fonctionne, c'est le principal! XD
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage