Re: Le firmware 3.66 est disponible
itachi1992 Wrote:illusionrip Wrote:itachi1992 Wrote:ma ps3 est en 3.55 depuis que je l ai acheté en mars et je ne ferais jamais de maj pour profiter de cfw et des backupet je crois que les hakeurs rouvrons un jour ou l autre un moyen pour profiter du psn
![]()
PS : je veux que les hakeurs donnent le coup de grâce a sony cette fois
le coup de grace a sony et apres tu joueras comment a des nouveaux jeux si personnes ne devellopent plus dessus..bananne !!!!
écoute je m en foue de sony et des développeur , si sony tombe il n y aurait plus de sécurité au firmware ou quoi que ce soit , et les hakeurs pourront pirater tout les jeux qui sont sortis sur ps3 sans problème
Oui , il s'en tiens une couche ce gros bleu !! il comprend rien a la vie ^^
Alors , non seulement ce que tu n'as pas compris , c'est que si SONY tombe , c'est beaucoup , beaucoup , beaucoup d'employés qui vont se retrouver au chomedu (ils y sont pour rien eux ) mais ... tant pis , ils peuvent crever de faim avec leur gamin tant que toi , gros bleu que tu es , tu aura ton putain de CFW qui tue avec une pile de jeux gratuit que tu auras telechargé mais par contre , tu ne les finira pas ces jeux , ben oui , quand on telecharge 2 jeux par jour , on a pas le temps de tous les essayer ^^
Tu me fais bien rire !!! Je savais qu'il y avait des gros noob de la vie , mais toi t'es le BEST ! Un pure NO-LIFE !! Je suppose que t'as un pot intégré sous ton fauteuil pour faire caca pendant que tu joues a tous tes super jeux !
Je trouve anormale d'entendre ce que tu dis sur SONY , il ne mérite pas de couler , loin de là , il ont déjà eu leur compte et de grosses pertes avec ce qui leur est arrivé le mois dernier .
J'aimerai bien que les entreprises qui emploient tes parents coulent ^^ Qu'il se retrouve au chomedu tout les deux , qu'ils en viennent a rompre leur contrat avec leur fournisseur d’accès internet (car ils n'auront pas les moyens d'avoir ce petit luxe) , et donc , que tu retrouve comme un con a devoir payer tes jeux parce que tu ne peux pas les telecharger ^^ OUI , J'AIMERAI SINCEREMENT

-
muttonhead Gamer du Dimanche
- Prénom: cedric
- Pays: France