ces "justiciers" de l'Internet
Ca m'a fait bien rire en quoi s'attaquer à des editeur de jeux vidéo et à des jeux online gratuit comme Leagues of Legends(lol pour les intime) et un acte justicier ou même héroïque.
Ces juste des sale lâche qui ce cache derrière leur PC est qui fuit au moindre danger ces d'ailleurs ce qu'ils font cette bande de sale b******. Et doublé de terroriste qui ne mérite aucun respect(en plus s’attaquer au grosse société du JV est ne pas s'attaquer à actvision $

, ou même au site d'hadopi

)
J'espère que ceux qui on était pris feront la prison à vie et passeront leur peine à ramasser des savonnette dans les douche des prison.
lenders18 Je vois pas ce que ton statue d’enseignement prouve, il y'a certainement des gens qui non pas de bac+4 ou 5 plus douer que toi en sécurité. Tu sais aujourd'hui l'information est libre donc la transmission des savoir est plus facile d’accès (enfin si tu cherche).
Moi même je fait un peut de dev(enfin pour des projet personnel)
D’ailleurs en quoi leur manière d’agir et de ce caché mérite un quelconque respect, sachant que le respect est le fait de chacun. En quoi ils on respecter les utilisateur et les responsable de ces site.
Respecte comme tu aimerais être respecter (cette phrase est criante de vérité).
Personne ne t'a entendu pour inventé le bon sens, je ne clame pas l'avoir, mais la façon dont tu parle dit bien que tu élève tes idéaux comme étant du bon sens.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige