Forums GAMERGEN
mon lecteur ne lit plus les discs,ça tourne plus
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
mon lecteur ne lit plus les discs,ça tourne plus
bonjour,j'ai une 60go depuis 2 ans et demi,et alors que je jouais,j'ai eu un bug,fifa ne se lisait plus sur ma console.ma console était en super surchauffe.je l'ai éteinte et le lendemain elle ne lisait toujours rien,étant plus sous garantie,je l'ai démonté.sous le blu ray,sur la partie métallique,j'ai vu que ça avait bien chauffé,il y avait des traces puis je me suis rendu compte que les cd ne tournait plus.et je n'entend plus mon ventilateur fonctionné.je suis perdu.help me... 

-
rava85 Gamer Débutant
- Prénom: 85
- Pays: France
Re: mon lecteur ne lit plus les discs,ça tourne plus
j'ai oublier de dire que ma lentille s'allume et cherche mais vu que le cd tourne pas,ça peut pas trouver.
-
rava85 Gamer Débutant
y'a personne pour me répondre??
-
rava85 Gamer Débutant
si ton ventilo fonctionne plus...ça craint! ça peut être pleins de trucs tes pannes: le ventilo,le moteur du bloc lentille, 1 nappe, la carte fille voire la carte mère etc...donc réparateur si j'étais toi, dsl 

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
4 messages
• Page 1 sur 1