Forums GAMERGEN

Probleme blu ray et jeux PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Probleme blu ray et jeux PS3

Message non lupar le furien » 24 Juin 2011, 13:39

non pas besion de changer cela revient a peut prés a 80 euro si tu commande le chariot plus la lentille et que tu la pose toi méme en suivant le tuto de ps3gen ou sinon a 110euro dans les boutiques qui le feront a ta place ( et avec une garantie de pose de 2 a 3 mois en generale ;) )
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien
Pays: France

Message non lupar sasuke-kun » 27 Juin 2011, 13:51

Merci le furien de tes infos , il me reste plu qu'a racheter un bloc optique et de le monter !! j'ai deja demonter la console et nettoyer la lentille au coton tige mais rien ny fais...
Image
sasuke-kun Gamer Débutant
Prénom: said

Message non lupar Blank_1 » 27 Juin 2011, 14:03

Mais n'importe quoi sur un bloc optique PS3 ta un laser blu-ray pour les films et jeux PS3, un laser pour ce qui est des DVD films ou jeux PS2 si émulation PS2, un laser CD pour ce qui concerne les CD, donc vu que tu a beaucoup utiliser le laser blu-ray pour les jeux ou films il s'est usée tandis que les laser CD et DVD quand a eux ont moins été utiliser et donc fonctionne normalement mais si tu veut rejouer a tes jeux PS3 il te faudra changer le bloc optique car il y a pas de solution pour changer le laser blu-ray directement (se qui serait beaucoup plus économique de le changer juste le laser)
Image

PS3 Fat 60Go 4.30
PS3 Fat 80Go 4.31
Blank_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tomy

Message non lupar Blank_1 » 27 Juin 2011, 14:04

Quand je parlait des laser je disait juste qu'il y en a un pour les blu-ray, un pour les DVD, et un pour CD
Image

PS3 Fat 60Go 4.30
PS3 Fat 80Go 4.31
Blank_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sasuke-kun » 27 Juin 2011, 14:07

ok ok, connaitrais-tu un site pour acheter un bloc optique pas trop cher ? est ce compliqué de monter le bloc optique ou vaut-il mieu de commander le chariot complet pour ne pas se prendre la tete ?
Image
sasuke-kun Gamer Débutant
Prénom: said

Message non lupar le furien » 27 Juin 2011, 14:29

oui Blank cela je le savais deja ;D quand je parle de differentes resources du lecteur je parlais des faisceaux (lasers ) et en generale quand une deconne les autres suivent quelques mois aprés !! ma 60 g ma fait jeux ps3 , 1 mois aprés les dvd et jeux ps2 et 2 mois plus tard les cds !!! et idem avec deux de mes potes ( 60g et 40 g )

Pour moi le plus facile a monter ca serai le bloc avec chariot ! ( avis perso etant pas brico dans ce domaine !)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

Message non lupar Blank_1 » 28 Juin 2011, 14:42

le furien Wrote:oui Blank cela je le savais deja ;D quand je parle de differentes resources du lecteur je parlais des faisceaux (lasers ) et en generale quand une deconne les autres suivent quelques mois aprés !! ma 60 g ma fait jeux ps3 , 1 mois aprés les dvd et jeux ps2 et 2 mois plus tard les cds !!! et idem avec deux de mes potes ( 60g et 40 g )

Pour moi le plus facile a monter ca serai le bloc avec chariot ! ( avis perso etant pas brico dans ce domaine !)

Ah ok je savait pas, sinon pour le bloc optique je te conseillerai de le prendre seul sa reviendrait moins chère mais si tu connait pas vraiment comment le mettre je te conseillerait aussi le chariot avec bloc optique
Image

PS3 Fat 60Go 4.30
PS3 Fat 80Go 4.31
Blank_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage