Forums GAMERGEN
interrupteur sur ps3 slim[RESOLU]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
interrupteur sur ps3 slim[RESOLU]
bonjours alors voila je repeint ma ps3 slim le mois prochain mais j'aimerais lui rajouter un petit interrupteur comme sur les fat (je sait qu'il existe des switch) mais je n'aime pas doncc voila mon problème est simple je sait que le courent qui arrive dans la ps3 et du 250V~ 2.5A mais le problème et que le seul interrupteur que j'ai trouver et un 250V 3A donc je voudrais savoir si il était possible que je monte cette interrupteur ou sa il fallait que je cherche un autre merci de votre aide
Dernière édition par tyboun le 28 Juin 2011, 17:28, édité 1 fois.
-
skylineurs Gamer Averti
- Pays: France
Re: interrupteur sur ps3 slim
ton interrupteur supporte 250v et 3A a ce que jai compris, et la ps3 supporte 2,5A
donc moi, je pense que c'est bon, sinon, dans le doute, achete un ps3 switch, depiotte le, et integre ton inter dans ta ps3 =)
donc moi, je pense que c'est bon, sinon, dans le doute, achete un ps3 switch, depiotte le, et integre ton inter dans ta ps3 =)
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
l'interrupteur est bon....
sinon, cherche en un qui fasse 2000Volt et 50 A
sinon, cherche en un qui fasse 2000Volt et 50 A

-
rebelfr Gamer Or
merci de ton aide mais je pence que je vais attendre quelque réponses car j'ai déjà envisager l'idée de depioter les switch mais en faite les interrupteur sont laid jaime pas leur forme et il ne suivra pas avec le mod que je compte faire en tout cas merci beaucoup a toi
-
skylineurs Gamer Averti
tant que ttu ne prend pas en dessous c'est bon.250v 3A sur un switch correspond a sa résistance maximal, et non pas au débit d'éléctricité envoyer en retour, comme pourrais le faire une alimentation.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
merci beaucoup Dragoon1010
-
skylineurs Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1