Re: Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generation - Trailer
S'il réunit les deux générations ont va se trouver avec pas mal de persos en plus
mais j'espère qu'ils vont régler les problème d'anti-jeu sur le online notamment avec Deidara ou l'eveil surpuissante de Naruto...
je suis tout à fais d'accord avec toi, c'est plutot embètant de toujours rester sur la recharge de chakra puis les techniques en boucle, on peut casiment pas finir un enchainement au corps a corps à cause des permutations un peut trop facile...
Enfin bon, j'ai quand même apprécier les deux premiers volets qui sont de supers jeux tous de même

babaookikou Wrote:Ce que j'aimerais vraiment c'est une réel gestion du chakra qui limiterais notre utilisation de technique ce qui ne concentrerais pas le jeu sur : BOULES DE FEU, recharge chakra, BOULES DE FEU ...
M'enfin un jeu vendeur n'est pas forcément un très bon jeu.
J'espère voir des nouveautées
je suis tout à fais d'accord avec toi, c'est plutot embètant de toujours rester sur la recharge de chakra puis les techniques en boucle, on peut casiment pas finir un enchainement au corps a corps à cause des permutations un peut trop facile...
Enfin bon, j'ai quand même apprécier les deux premiers volets qui sont de supers jeux tous de même

-
Lawliet_1_1