ichigo Wrote:J'ai failli tomber de ma chaise en lisans ça
Nan mais je crois que c'est la première fois que je lis une chose comme ça.
Mdr !
Le Pc est LA plateforme du FPS. Jouer avec une manette plus confortable que un clavier pc ? Tu sais pas tourner a 360° avec une souris ? Ba putin jte donne la palme d'or si t'arrive a tourner plus vite a 360° avec un Joystick qu'avec une souris serieux
La précision d'un PAD ? AHAHA la blague. Va t'acheter une bonne souris, arrête de les acheter à carrefour..
Je parle de ça en connaissance de cause. J'ai une très bonne souris et un très bon clavier. J'ai jouer aux COD sur PC et PS3. Plus de 30 jours de jeux sur les deux plateforme car je joue avec différents amis. Le confort est beaucoup plus grand sur un PC, sauf au niveau de la distance entre toi et ton écran je te l'accord.
Bref la différence ensuite entre pc et console n'est rien. Alors bon pleurez pas dans le vent..
FAUX; j'ai un clavier et une souris qui coutent ensemble 15 euros, mais tout va trés bien

, sérieux, je suis d'accord avec toi, les FPS c'est magnifique sur PC, sur PS3, il n'y a pas mieux qu'une move optimisée .
J'aime les graphismes top, la fluidité et tout, mais j'ai terminé halo 1 ce mois sur pc 2 fois et je vais le terminé une 3 eme fois, bref je me suis rendu compte au début seulement que c'était moche, mais après avoir été plongé dans le jeu j'ai oublié tout ces décors vides et tout !