carte psn prépayé (pays)
salut!
voilà je suis francais , quand j'étais en france j'avais une psp ou j'avais mon compte psn , avec donc france comme pays (jamais rien acheté avec)
aujourdhui je vis en belgique , et j'ai une ps3 acheté en belgique.
et je voulais acheter une carte psn pour acheter sur le store , mais j'ai cru comprendre que les cartes ne marchait que dans le pays ou j'étais.
mais est ce qu'il faut que j'achete des cartes psn francaise , ou bien belge ?
merci
ps: sinon j'ai regardé , je vois bien comment changer d'adresse et autres dans le compte psn , mais pas le pays
ou sinon me suis dis..
donc jai mon psn fr et j'habite en belgique.
si je créer un compte psn belge , que j'achete donc une carte psn en belgique.
je fais mon achat , je dl donc mon dlc que je veux (bfbc2).
une fois sur mon disk dur , et que je joue a mon jeu mais connecté sur le psn francais. est ce que le dlc va marcher sur ce compte (étant donné qu'il a acheté avec un autre compte)
merci
voilà je suis francais , quand j'étais en france j'avais une psp ou j'avais mon compte psn , avec donc france comme pays (jamais rien acheté avec)
aujourdhui je vis en belgique , et j'ai une ps3 acheté en belgique.
et je voulais acheter une carte psn pour acheter sur le store , mais j'ai cru comprendre que les cartes ne marchait que dans le pays ou j'étais.
mais est ce qu'il faut que j'achete des cartes psn francaise , ou bien belge ?
merci
ps: sinon j'ai regardé , je vois bien comment changer d'adresse et autres dans le compte psn , mais pas le pays
ou sinon me suis dis..
donc jai mon psn fr et j'habite en belgique.
si je créer un compte psn belge , que j'achete donc une carte psn en belgique.
je fais mon achat , je dl donc mon dlc que je veux (bfbc2).
une fois sur mon disk dur , et que je joue a mon jeu mais connecté sur le psn francais. est ce que le dlc va marcher sur ce compte (étant donné qu'il a acheté avec un autre compte)
merci
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
- Pays: France